BONJOUR JE SUIS LE PRISONNIER!!
BONJOUR JE SUIS LE PRISONNIER!!
BALAISE QUAND MEME apres 8 heures de delires avec mes cousins (vive les vacances!!)...(ou les RTT)... je me retrouve en PRISONS et devinez quoi: 600PO pour sortir ...... level 13 .... a pas trop de tunes.... voila si vous passez par camelot venez me passez un petit bonjours!!
sinon moi c CYROZ et j'aimais bien ce jeu avant de finir en prisons pour avoir tuer mon pote en duel!! GENIAL!
sinon moi c CYROZ et j'aimais bien ce jeu avant de finir en prisons pour avoir tuer mon pote en duel!! GENIAL!
Last edited by tklme on 01 Feb 2008, 13:28, edited 1 time in total.
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
clair!!
ouais c'est le cas de le dire mais voila comment faire FUIR des personnes pourtant bien adepte!! parce qu'alors la moi je suis DEGOUTER DU JEU!!
d'accord qu'il ne faut pas KILL tout le monde mais entre pote.... voir meme si ca reste EN FAMILLE!
enfin merci quand meme de votre soutien!!
d'accord qu'il ne faut pas KILL tout le monde mais entre pote.... voir meme si ca reste EN FAMILLE!
enfin merci quand meme de votre soutien!!
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
Fake ? On est pourtant pas le 1er Avril mais le 1er Fevrier,
Vangelys, c'est toi ? On t'a reconnu
Bekeet
Vangelys, c'est toi ? On t'a reconnu

Bekeet

http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Re: clair!!
J'avoue, tant qu'on tue la famille np.tklme wrote: d'accord qu'il ne faut pas KILL tout le monde mais entre pote.... voir meme si ca reste EN FAMILLE!