Bonjour, j'ai fais ça vite fait tout à l'heure, ca sera utile pour la prochaine maj de mapping. De nouvelles armures pour chevaux seront en vente, elles seront utiles si vous souhaitez alléger votre cheval ou autre. Elles viennent complèter la collection et seront en vente en zone résidentielle. C'est juste pour vous montrer à quoi ca ressemble et pour ne pas que vous dépensiez des tonnes d'argent pour les voir.
Ce ne seront pas les seules nouveautés au niveau des montures. Bybye
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Normalement ça se craft, y'a pas moyen de rendre ça possible tout simplement ?
C'est sur que ce serait pas mal, ça permettrait de mettre tout les models à disposition. Mais je suppose que si ce n'est pas fait c'est que DoL ne le gère pas encore^^ (vu que niveau craft DoL est un peut à la traine :p)
Last edited by Norec on 04 Feb 2008, 23:48, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
ah ouais sympa vivement que j'ai des sous tiens ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.