Mal de rez / mago
Mal de rez / mago
Pourquoi un mago quand il vient d etre rez fait aussi mal qu avant alors qu un tank tappe comme une mouche.
Peut etre y a t il une raison a cela ?
Peut etre y a t il une raison a cela ?

<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Plus un lyd 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
T'as oublié qu'un mago rez n'avait pas de mana banane
Tu veux qu'il fasse quoi ? Déjà il doit cast ses Self s'il veut pas se faire 2 shoot, après ça il est oom s'il a utilisé une popo.
Le mal de rez agit juste sur le Ws, les mages tappent aussi comme des mouches au CaC t'en fais pas, au même titre que les thane tappent aussi fort aux cast ...
C'est pas un bug

Tu veux qu'il fasse quoi ? Déjà il doit cast ses Self s'il veut pas se faire 2 shoot, après ça il est oom s'il a utilisé une popo.
Le mal de rez agit juste sur le Ws, les mages tappent aussi comme des mouches au CaC t'en fais pas, au même titre que les thane tappent aussi fort aux cast ...
C'est pas un bug

Sur off un healer n'a pas de reduction des Heals mais seulement une demi barre de de concentration, c'est là la perte de son efficassité.
Pour les mago leur degat est reduit, comme pour les tank.
La question de la mana est caduque puisque RA (Mcl , Ragging) et les popos
Pour les mago leur degat est reduit, comme pour les tank.
La question de la mana est caduque puisque RA (Mcl , Ragging) et les popos

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent