coup de geule

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
tanil
Nioubi
Discord:

coup de geule

Unread post by tanil »

Voila je vient de cocite et je suis d accor avec toi ladmin c mal gerer...
(voir ton post) et le gas a surement 14 ans.
Mais entre un serveur ou y a pas de rp et pas de lag et un serveur qui a du rp et des lags que choisir.........
Alors etant nouveau j aimerai savoir si c juste que suis tombe au mauvais moment ou si c tout le temps comme ca?
ps : j ai ecrit ce post entre deux lag....
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

mais lol

Le serveur semble connaitre quelques petits problemes pour le momment mais je puis t'assurer qu'il peut acceuillir plus de 100 personnes dans de tres bonne condition la plupart du temps. Tu devrais avoir un peu plus de patience avant de juger les admins font un excellent boulot.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Syrius
Bon level
Discord:

Unread post by Syrius »

JeannotLapin wrote:mais lol

Le serveur semble connaitre quelques petits problemes pour le momment mais je puis t'assurer qu'il peut acceuillir plus de 100 personnes dans de tres bonne condition la plupart du temps. Tu devrais avoir un peu plus de patience avant de juger les admins font un excellent boulot.
ils ne juge pas les admins d'ici ... mais de cocite ... mais c'est son point de vue .. car on ne rabaise pas un serveur en publique surtout ici... c'est un choix a faire ... soit tu va sur le serveur que tu dis mal géré mais qui lague pas soit tu reste ici ou tu peu vraiment t'amuser en fesant du RP et accepter les lags du moment...

Moi c'est tout choisi ... du lag c'est pas grave tant que le RP est de mise :wink:
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Allons 100 personne feront lagger une fibre optique ... ?

( Je reprend la phrase de Sp4m, ya pas de copyright )

Sinon, ce n'est pas du lag mais, ces le freeshard qui n'est pas encore au point.

( de Malkavien, cette fois ci )
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

tanil t pas content retourne sur cocyte .
Image
Image
tanil
Nioubi
Discord:

re

Unread post by tanil »

Hum hum, tout d abord je ne critique pas le boulot que font les admin ici car jen ai aucune idée.....
Je démontre juste que chaque serveur a ses defautl pour réagir a a un post qui a etait fait de l admin parlant de cocite sur ce forum que vous devriez lire.
Je sais que vous etes content de jouer a daoc gratuit et que vous remercier les admin pour ca et moi aussi, mais c pas la peine de virer au fanatisme et me renvoyer des post plein de haine!
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ce ne sont helas pas des lags, mais bel et bien l'emulateur DOL qui ne suis pas encore tout a fait pour le moment.

"Helas", on ne peut rien faire que d'attendre.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Et reneb a bien 14 ans !!!!!

Je le sais car ce traitre travaillais pour nous avant !!!
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

La seule raison qui fait que le serveur ne lague pas (cocite) c'est que le nombre des joueurs qui se comptent chez eux ne dépassent pas les doigts d'une main pendant les heures de pointe :roll:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

En attendant, ya peut etre des lags, mais, nous, quand on signale un bug, ben il est réparé dans la journée souvent...
Et puis pour le lag...ben sa arrive de temps en temps mais bon, le jeu en vaut la chandelle, voila =)
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Ne t'étonne pas de réponses vives de la part de joueurs, en postant un post "Coup de gueule" tu t'attend toi meme a te faire aggresser :roll:

C'est naturel de défendre ce qu'on apprecie, surtout quand les attaques portées sont injustifées :)

Sur ce, Les admins ont parlé, les choses sont claires, la discussion est close .... ;)
Image
Locked