2ieme Test Moc 1 / Eldritch mana
2ieme Test Moc 1 / Eldritch mana
Aprés les modification apportées à Moc, j'ai refait les tests :
Sur Le pbae de l'eld, avec et sans Moc 1 :
Sur mob orange : sans Moc, 485 dmg, avec moc, 11 dmg, soit 2,5% des dégats
PvP de niveau équivalent : sans Moc, 355 dmg, avec Moc, 15 dmg, soit 5 % des dégats.
Merçi de continuez d'essayer de regler le Moc.
A bientôt
Sur Le pbae de l'eld, avec et sans Moc 1 :
Sur mob orange : sans Moc, 485 dmg, avec moc, 11 dmg, soit 2,5% des dégats
PvP de niveau équivalent : sans Moc, 355 dmg, avec Moc, 15 dmg, soit 5 % des dégats.
Merçi de continuez d'essayer de regler le Moc.
A bientôt
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Pareil que tout le monde : sans moc , 820 de damages sur les guarks , avec moc 40 de degats ... J'ai respec pour mettre autre chose .......
http://mortal.peril.org/jack/daoc/damag ... MIT=Submit
http://mortal.peril.org/jack/daoc/damag ... MIT=Submit
J'ai pas user du bug on m'en a parler mais a l'époque je devais être level 35-40 , donc jamais exploité mais de toutes façons un bug qu'il soit positif ou négatif doit être corrigé. Sinon on appellerait pas ca un bug .........
De plus Aussi sur les healeur y a un gros bug aussi . Les programmateurs ont du calquer les formules sur les officiels mais ca n'a rien a voir puisque toute le monde a +50% mini en mana et réduction cout mana donc sur amété c'est pas viable .....
De plus Aussi sur les healeur y a un gros bug aussi . Les programmateurs ont du calquer les formules sur les officiels mais ca n'a rien a voir puisque toute le monde a +50% mini en mana et réduction cout mana donc sur amété c'est pas viable .....
Stop le Hors-Sujet si tu veux pas que le topic finisse par être lock -_-
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël