Aide pour warden
Aide pour warden
Voila je voudrait voir vos avis pour un template , Pour un warden solo ! Merci d'avance .
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
45 croissance (la dernière BT)
34 lame ou masse (des bons dégats à l'arme)
42 bouclier (pour avoir slam)
15 parade
Avec ca, en PvP, tu t'en sortira bien
Mais niveau XP, c'est pas du tout ultime pcq t'as rien en heal
34 lame ou masse (des bons dégats à l'arme)
42 bouclier (pour avoir slam)
15 parade
Avec ca, en PvP, tu t'en sortira bien

Mais niveau XP, c'est pas du tout ultime pcq t'as rien en heal
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Tu peux faire un warden polyvalent mais il excellera dans aucun domaine mais sera bon dans plusieurs domaines
45 buff c'est un impératif (selon les attentes qu'on a d'un warden)
42 bouclier aussi
tu dois diminuer tes dégats avec ton arme et ta parade pour augmenter ton heal, c'est là qu'il faudra faire des conscessions
45 buff c'est un impératif (selon les attentes qu'on a d'un warden)
42 bouclier aussi
tu dois diminuer tes dégats avec ton arme et ta parade pour augmenter ton heal, c'est là qu'il faudra faire des conscessions
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
- geronimo64
- Billou
- Discord:
Perso a ta place je tablerais sur : 47 croisssance(dernier self hast,dernier add dmg,)puis sur 42 boubou et 35 heal (irez, tres bons heals)
Tapper ne sers quasiment a rien sur un warden, dans tous les cas tu frappera comme une moule , cependant avec les buffs tu touchera plus et le hast rapidement donc tu dealera au final un minimum et vec la résist imprésionnante des wardens au cac bah tu finira par souvent gagner.
De plus tu sera utile en groupe.
C'est ma vision du warden apres tu en fait ce que tu veux.
Tapper ne sers quasiment a rien sur un warden, dans tous les cas tu frappera comme une moule , cependant avec les buffs tu touchera plus et le hast rapidement donc tu dealera au final un minimum et vec la résist imprésionnante des wardens au cac bah tu finira par souvent gagner.
De plus tu sera utile en groupe.
C'est ma vision du warden apres tu en fait ce que tu veux.
- geronimo64
- Billou
- Discord:
A rien en pve..
Je te conseille, pendant tout ton up de lvl 5 à 40, de mettre en Régénération (Heal) + Croissance (Buff).
C'est la que montre, depuis la Maj anti-bt, toute la valeur de la sentinelle en pex.
Crois moi, on te prendra souvent dans les groupes, par send, on te gardera même une place pour que si tu te co, ect... ( J'ai déjà fait
)
C'est un vrai plaisir de Pve de cette façon là, tu peux aisément solo en heal pour ton groupe, avec ta cele, add,..
Maintenant si ta spé ne conviens pas pour ton lvl 50, tu respec au 40.
Je te conseille, pendant tout ton up de lvl 5 à 40, de mettre en Régénération (Heal) + Croissance (Buff).
C'est la que montre, depuis la Maj anti-bt, toute la valeur de la sentinelle en pex.
Crois moi, on te prendra souvent dans les groupes, par send, on te gardera même une place pour que si tu te co, ect... ( J'ai déjà fait

C'est un vrai plaisir de Pve de cette façon là, tu peux aisément solo en heal pour ton groupe, avec ta cele, add,..
Maintenant si ta spé ne conviens pas pour ton lvl 50, tu respec au 40.