personnellement je m'amusait beaucoup plus avant lorsque le fort était l'intérèt principal et sa capture , ainsi que sa garde
Désormais c'est devenu groupe otpti contre groupe opti et buss , je ne dis pas que les joueurs ne s'amusent plus mais le royaume contre royaume n'est plus de mise car c'est souvent je cite :" ne nous suivez pas etc ..."
je suis nostagique de la 1ere époque du rvr , peu étre ne suis je pas seul ?
la carte me convient , c'est juste l'ambiance "je m'occupe de mon groupe uniquement"
je sais que DRE pour que le chateau redevienne un centre d'interet avait donner un % plus important de PR pour le royaume qui posséde le chateau , mais il semble que cela ne joue pas réellment sa fonction
je post juste pour qu un débat s'installe autour d'idées d'améliorations du rvr par rapport a ce qu'il est actuellement
je n'attends pas de réponses du genre "si t'aime pas n'y vas pas " car effectivement je n y vais pas

mais plutot des solutions , des idées originales
ps:(pour le modo , je sais que le rvr est un sujet "chaud" donc si ça part en vrille ne pas hésiter a clore le sujet , mais faisons confiance a la maturité des joueurs ... enfin j'espere