[DAOC] MAJ 01/03/2008
[DAOC] MAJ 01/03/2008
Allez, encore une mise à jour:
Ajout: Banquier de guilde (un de disponible à Emblème):
Les chefs de guildes peuvent récupèrer l'argent (de la même façon que le banquier personnel mais avec la commande /gc bank à la place de /banque), les membres de la guilde peuvent déposer de l'argent de la même façon qu'avec le banquier personnel. Le compte est visible dans la fenêtre /social aussi (Les taxes ne sont pas encore fonctionnelles).
Ajout: Les mobs qui lancent des sorts savent maintenant lancer des Debuff
Changement: Déguildage automatique des guildes apprentis au niveau 20 et plus 15
Bugfix: Dégâts des bolts (encore)
Bon jeu à tous =)
Ajout: Banquier de guilde (un de disponible à Emblème):
Les chefs de guildes peuvent récupèrer l'argent (de la même façon que le banquier personnel mais avec la commande /gc bank à la place de /banque), les membres de la guilde peuvent déposer de l'argent de la même façon qu'avec le banquier personnel. Le compte est visible dans la fenêtre /social aussi (Les taxes ne sont pas encore fonctionnelles).
Ajout: Les mobs qui lancent des sorts savent maintenant lancer des Debuff
Changement: Déguildage automatique des guildes apprentis au niveau 20 et plus 15
Bugfix: Dégâts des bolts (encore)
Bon jeu à tous =)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Merci Dre
A quand la ra 5L du finou ?

A quand la ra 5L du finou ?

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Dieu
- Discord: