Arcanisme
Posted: 10 Mar 2008, 11:20
Bonjour,
Mon perso est arcaniste légendaire(pile poil 1000).
L'on m'a confié de armure en maille lvl 51 qual 99 et j'essaie de poser des gemmes qual 99 dessus pour un enchantement de 37.5. j'ai utilisé de calculateur de spellcraft et il ne me dit pas que celà n'est pas bon.. ya juste un risque d'explosion de 18%.
Sachant que je debute la dedans, quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas a mettre les gemmes?
En fouillant sur le net, je suis tombé la dessus:
Pour les personnages de niveau 50 désireux de s'équiper pour le RvR, cela signifie concrètement qu'une pièce d'armure de niveau 51 a une capacité de charge de 32 points, comme les anciennes pièces 100%, et ce quelle que soit sa qualité. Un arcaniste pourra donc surcharger jusqu'à 37.5 points une pièce d'armure lvl 51, même de qualité 96%
Merci d'avance !
Mon perso est arcaniste légendaire(pile poil 1000).
L'on m'a confié de armure en maille lvl 51 qual 99 et j'essaie de poser des gemmes qual 99 dessus pour un enchantement de 37.5. j'ai utilisé de calculateur de spellcraft et il ne me dit pas que celà n'est pas bon.. ya juste un risque d'explosion de 18%.
Sachant que je debute la dedans, quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas a mettre les gemmes?
En fouillant sur le net, je suis tombé la dessus:
Pour les personnages de niveau 50 désireux de s'équiper pour le RvR, cela signifie concrètement qu'une pièce d'armure de niveau 51 a une capacité de charge de 32 points, comme les anciennes pièces 100%, et ce quelle que soit sa qualité. Un arcaniste pourra donc surcharger jusqu'à 37.5 points une pièce d'armure lvl 51, même de qualité 96%
Merci d'avance !