Bugfix: Couleurs dans le log de certains messages de sorts (pour la v1.89) Bugfix: Couleur dans le log des dommages (pour la v1.89) Bugfix: On ne parre plus sur 360° (de même pour l'esquive,...) Ajout: Nouveau pnj qui prend les pierres noires
Plusieurs petits bugs ont été corrigés (non visible en joueur).
Voilà, bon jeu à tous
Last edited by Dre on 11 Mar 2008, 01:06, edited 1 time in total.
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Dre wrote:Bon une petite mise à jour: Bugfix: On ne parre plus sur 360° (de même pour l'esquive,...)
Huhu t'as été rapide ^^
Gratz Rouquin
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Ce qui a été corrigé, c'est en fait le fait de pouvoir parrer/bloquer/esquiver sur 360° en situation normale.
En gros, si vous avez une R.A, competence ou autres permettant d'esquiver/parrer/bloquer sur 360°, ça devrait toujours fonctionner.
Le souci c'est que c'était possible jusque là pour toutes les classes alors qu'elles ne devraient pas toutes beneficier de cet avantage.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit