Je l'aime ce petit groupe moi quand t'aproche un archer tu fait u npetit pas de recule et tu vois 2 miss PA splendide surtout sur du solo/duo Surtout quand il ce prenne une fessée a 2 vs 5 Amen.
/kiss Sanguinaru
Je suis mort de rire irl quand je voit sa c'est un full grp entier pour allé tué des solo wow sa fait peur mais tu dit il remplace le full grp mid mais vous rushé quasi jamais les grp de tank un peut bizarre divisé le grp en mini grp plutôt que joué a la zerg mania
PS : Metrace va pas critiqué Isalya car tu la vu une foi grp tu le fait tous les soir tu est très mal placé pour lancé des critique de ce genre
[quote="sanguinaru"]Je precise que ce groupe n'est evidemment pas fait pour tuer du duo-solo, on est pas comme ca a mid !! quote]
Fake , pour ceux qui ont pas suivit ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Moi j'propose un full groupe fleau pour eradiquer cette ... pseudo menace xD..
J'vois bien le mass pulse ^_^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...