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Perdre certaines choses apres la mort.
Posted: 14 Mar 2008, 16:33
by Anathorne
Bah, vu qu'on se moque tous à peu près de la mort, pourquoi ne pas perdre certains objets de l'inventaire voir de l'or apres une mort par pk par exemple ?
Voir meme pouvoir loot sur le cadavre de son énnemi

Posted: 14 Mar 2008, 16:43
by nuelfild
Perdre quelque chose après une mort par mob => contre, sauf si les petits lvl ne sont pas concernés.
Loot quelque chose après une mort par PK => Pour, pouvoir prendre un trophée encouragerait les Pk, mais serait largement plus RP
Posted: 14 Mar 2008, 16:46
by scoco
Contre.
T'as peut être pas encore eu bug archi mais moi qu'on me pique mes objets une fois ça m'a suffit, de plus ça inciterai au fpk.
Posted: 14 Mar 2008, 16:46
by Valar
Dans un premier temps, remettre la possibilité de /vol les cadavres...
Posted: 14 Mar 2008, 16:48
by nuelfild
Et comment tu /vol un cadavre si celui si disparait des que celui qui joue se depeche de /rel de peur de se faire vol?
Posted: 14 Mar 2008, 16:50
by scoco
nuelfild wrote:Et comment tu /vol un cadavre si celui si disparait des que celui qui joue se depeche de /rel de peur de se faire vol?
tu mezz le cadavre =p
Posted: 14 Mar 2008, 16:50
by Roddz
Valar wrote:Dans un premier temps, remettre la possibilité de /vol les cadavres...
Je verrai /depouiller mais vu que c'est + voyant qu'un simple vol, j'y aurais vu le skin du ramassage de sac :p avec une emote auto.
Contre Anathorne ^^ Ça favoriserait les fpk et Pk sans rp
Posted: 14 Mar 2008, 16:53
by Valar
nuelfild wrote:Et comment tu /vol un cadavre si celui si disparait des que celui qui joue se depeche de /rel de peur de se faire vol?
C'est fait pour. (forcer les gens à release et à pas attendre 10 minutes leur potes appelés en send/cc guilde)
Posted: 14 Mar 2008, 17:02
by nuelfild
Mezz un cadavre => première nouvelle
Valar => Dans ce cas le loot devrait avoir une petite chance, genre s'il perd une bague, ou un petit truc de son inventaire.
Posted: 14 Mar 2008, 17:14
by Catalys
Totalement contre!
Une idée pensé par un 50, ne prennant pas compte des conflits que peux vivre un petit niveaux, et ce même jusqu'au 30 voir 40.
Deplus c'est une incitation au fpk, et au fpk de cible fragile, trés clairement.
Je crois que l'idée avait déjà etait proposé, refusée heureusement.
Vouloir être rp, c'est bien, mais il y a avant cela d'autre chose a regler, les appel hrp n'ont sont qu'une partie, et trés nettement plus destructeur de rp que ce que tu proposes de" rénover, améliorer".Or rien que concernant ce point d'appel hrp, je doute que ta guilde, soit toute blanche, comme un grand nombre de guilde.Donc plus généralement, il vaudrait mieux lutter contre les choses dans ce style que de penser a des pseudo interactions rp, gameplayicide.
Posted: 14 Mar 2008, 18:09
by Anglos
De l'or pourquoi pas mais vraiment peu que le mob a coté en loot + que ca incite pas au fpk , les objets alors la totalement contre surtout si c'est un objets qui est équipé , dans l'inventaire je croit que de pouvoir /vol a nouveau les cadavres éviterai pas mal d'appelle hrp , encore toute a l'heure au Draks une Oréth est apparue comme part magie 10min apret une défaite des Oréth contre des INS (je constate je n'accuse pas

)
Posted: 14 Mar 2008, 18:16
by Itachi13
ça loot déja quand on pk

<regarde>
Posted: 14 Mar 2008, 18:18
by L'ombre
nuelfild a écrit:
Et comment tu /vol un cadavre si celui si disparait des que celui qui joue se depeche de /rel de peur de se faire vol?
tu mezz le cadavre =p
MDR !
Posted: 14 Mar 2008, 18:50
by Kergann
La raison est bonne en elle même ( on se moque un peu tous de la mort ) , mais pour le fais de perdre des objets ou de l'ors je suis contre ...
Posted: 14 Mar 2008, 18:55
by Atherlad
conte sa inciterait au fpk
le sang s'est déjà suffisant, après que tu vueilles que sa embête plus de mourrir, en même temps je sais pas mais sa râle déjà assez et il y a assez de prises de tête pour un kill alors si on perdait des choses imagine
