Je veux dire, qu'est ce que celà peut faire si le sujet atteint la 30aine de réponses et que les avis soient totalement opposés au point que les types s'en foutent sur la tronche ? Au pire, il gonfle et rien de plus, un jour ou l'autre ils sont délaissés.
J'ai hier posté une idée concernant la mort par exemple, histoire de trouver des alternatives pour la rendre plus.. Effrayante, le lendemain avant meme d'avoir eu le temps d"y repondre, au bous de deux pages de réponses, hoplà, looc ^^ En bas vous trouverez un sujet qui traine parlant de tuer un pnj, qui ressemble fortement à un post à flood mais lui, tient la barre. Pourquoi ?
Je me demandais sur quoi se basait les gm pour looc ou non un sujet, est-ce à l'encontre d'un sujet facheux ? Il y'à t'il consertations entres différents membres du staff ou c'est une décision prise avec le plus grand totalitarisme ? Ca me plais pas, je censure ?
Pourquoi looc tout simplement ? A quoi sert cette sencure ? Quels dérapages sont ainsi évités ? Je comprend la réponse : Pour éviter que ca parte en c.... Mais quand ce n'est qu'un simple débat d'idées ?
Je sais, je me prend la tete pour pas grand chose, mais ca fait deux ans que je me pose cette question au fur et à mesure que je vois certains sujets se vérouiller

Bonne journée.