Bonsoir, je voudrais monter un alchimiste, mais les icones, semble-t'il, ne correspondent pas à ce qu'on fabrique.
Les rumeurs disent qu'il faut passer à une ancienne version.
Alors, où puis-je trouver une ancienne version de ToA compatible au serveur et à l'alchimie?
J'ai une verssion 1.84, je l'ai déjà fait parvenir à pas mal de CDL qui peuvent craft alchimie maintenant.
Je leurs ai envoyé par Azureus en leurs fesant parvenir un fichier .torrent.
Si quelqu'un est capable de faire héberger ce torrent, il sera possible à tous de télécharger la verssion après plusieurs jours de DL (le système per to per, plus de monde possède le fichiers à télécharger plus vite ca téléchargera).
Vous pouvez sinon me MP vôtre adresse email, je vous ferais parvenir le fichier.
Pourquoi simplement ne pas installer Darkness Rising en 1.80 (donc aucune maj après l'installation de darkness) sur une nouvelle installation de DAOC dans un autre dossier que le client avec lequel on joue? C'est fait beaucoup plus vite oO
je crois que ton lanceur 1.80 va telecharger la maj.
J'ai essayer (en téléchargeant) plusieurs verssions aucune ne permet de craft alchimie.
Il y a un autre post ou il faut faire une manip pour remettre en verssion 1.84 mais plein de bugs (genre ne pas voire le level de l'item craft ...).
J'ai pas trouver mieux que mettre à disposition ma verssion.
Crugg_CDL wrote:je crois que ton lanceur 1.80 va telecharger la maj.
Pour mon cas personnel, j'alchimise avec la 1.80 et ça marche très bien à condition de s'en servir que pour ça (c'est une version pacifiste...le mode combat marche pas )