Me faudrait aussi leur cap respectif
Tant qu'à faire, si vous avez sous la main les formules de l'influence de la consti dans les pdv,force dans dégats...et/ou autres, je suis prenneur..
Merci d'avance

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parrySpec = (player.Dexterity * 2 - 100) / 4 + (player.GetModifiedSpecLevel(Specs.Parry) - 1) * (10 / 2) + 50 + buff;
En chiffre :player.DexterityTa dext
![]()
player.GetModifiedSpecLevel(Specs.Parry)Ta spé en parade
buffBonus ToA (je pense)
Roddz wrote:Player.DexterityLordinaire wrote:player.DexterityTa dext
![]()
player.GetModifiedSpecLevel(Specs.Parry)Ta spé en parade
buffBonus ToA (je pense)
Dex de base + item ? Sans buff ?
La dext que tu vois dans tes stats (avec item, buff, debuff, etc...)
Pas pareil pour le bloquage ?
Exactement la même formule sauf que tu remplaces par ta spé en bouclier.
Bonus Toa ? C'quoi cette enroule ?
Y'a un bonus qui augmente les chance en parade.
Sans oublier de diviser ce chiffre par le nombre de joueurs qui t'attaquent.Lordinaire wrote:En chiffre :
Pour un PJ avec 200 de dext et 28 en parade sans autres bonus.
parrySpec = (200 * 2 - 100) / 4 + (28 - 1) * (10 / 2) + 50 + 0
parryspec = 75 + 135 + 50
parrySpec = 260
Soit 260 chance sur 1000 de parrer le coup.
Si le joueur est face à l'adversaire (vision de 120°):
shield = (Spé Bouclier - 1) * 5
ability = Bonus * 10 (MoB,...)
chance = 50 + shield + (Dex * 2 - 100) / 4 + ability + Bonus Item
diffLvl = (Différence de niveau* de -3 à +3) * 50
Chance De Bloquer: chance * la qualité du bouclier * 0.01 + diffLvl
Attention, les chance calculé ici sont sur 1000 (et pas sur 100).
C'était avant ca, maintenant les classes au dual ont malus sur les classes avec bouclier.euh j'ia lu sur un guide que le taux de bloquage est réduit lorque un ennemi portant deux armes frappe un porteeur de bouclier