ya un probleme ici...
ya un probleme ici...
salut, j'ai commencer il y a meme pas 2 jours, j'ai suivi toute les instructions pour me connecter mais sa arrete pas de me dire que le serveur est fermer, est-ce normal ou bien c'est que le serveur ne va pas au canada? aidez moi svp, je vire parano 

Re: ya un probleme ici...
Ta essayer de te connecter à plusieurs moments de la journée ?
Surement une erreure de manipulation.
Est ce que tu selectionne bien le répertoire du jeu, puis selectionne le serveur à l'aide du lançeur.
Peut être que le lançeur ne trouve pas le .exe du jeu et non l'ip du serveur.
Essaye DAOC PORTAL comme lançeur comme dernière solution.
Est ce que tu selectionne bien le répertoire du jeu, puis selectionne le serveur à l'aide du lançeur.
Peut être que le lançeur ne trouve pas le .exe du jeu et non l'ip du serveur.
Essaye DAOC PORTAL comme lançeur comme dernière solution.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Ca dépend t'arrives à créer un compte et tu entres dans les portes du serveur ou alors ça te met ça sur le lanceur? Sinon oui il va jusqu'au Canada ...
Sinon hop daoc portal
Hop: http://www.daocportal.net/?page=downloads&file=client
"file" "setting" et tu entres le répertoire du jeu dans "daoc instalation" EU version (imo...) et close. Et hop!
Sinon hop daoc portal
Hop: http://www.daocportal.net/?page=downloads&file=client
"file" "setting" et tu entres le répertoire du jeu dans "daoc instalation" EU version (imo...) et close. Et hop!
En espérant que tu arrives à creer ton compte.2.1 - Création d'un compte jeu
L'enregistrement d'un compte de jeu est automatique, il ne vous sera demandé aucune adresse de messagerie. Nous n'avons donc aucune manière de vérifier a qui appartient un compte. En conséquence, voici quelques conseils pour choisir judicieusement :
N'utilisez pas de mot du dictionnaire,
N'utilisez pas le même mot pour votre compte et son mot de passe,
Utilisez alternativement minuscules(a,b,c), majuscules(A,B,C), chiffres(1,2,3), et caractères spéciaux(é,$,#,à),
Ne divulguez pas votre nom de compte,
Ne divulguez jamais votre mot de passe : nous ne vous le demanderont jamais

LUCINA