Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
miroy wrote:Voila suite à la dernière MAJ, normalement le BM à sa ra 5L, or je suis 5L8 et j'l'ai pas.
Mouahahaha !!
Oui, je
Mais avant, une petite question : est-ce que si la RA Bm n'est pas présente, la RA Thane ne l'est pas non plus ?
(Non Miroy, je ne pas vérifier moi-même, je ne suis pas 5L )
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées. Moine over-cheat ? oO http://zarbuhlock.labrute.fr
miroy wrote:Voila suite à la dernière MAJ, normalement le BM à sa ra 5L, or je suis 5L8 et j'l'ai pas.
Mouahahaha !!
Oui, je
Mais avant, une petite question : est-ce que si la RA Bm n'est pas présente, la RA Thane ne l'est pas non plus ?
Muhahahha!
Sinon sérieusement Pour quoi on à eu ça de Dre?:
Une petite mise à jour:
Bugfix: RA 5L:
- Blademaster: Blade Barrier
- Thane: Chain Lightning
La RA est censé marcher correctement (peut-être pas le bon effet visuel, ni la bonne icône).
Seul problème, on ne peut pas l'activer c'est juste un oubli.
Mouahahaha !!
Oui, je
Muhahahha!
Sinon sérieusement Pour quoi on à eu ça de Dre?:
Une petite mise à jour:
Bugfix: RA 5L:
- Blademaster: Blade Barrier
- Thane: Chain Lightning
Voilà bon jeu à tous
Va lire et respecte les règles du forum, après on parle.
Lordinaire wrote:La RA est censé marcher correctement (peut-être pas le bon effet visuel, ni la bonne icône).
J'ai pas du tout d'icône
Ps : Miroy, Dre parle, je pense, de ta signature
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Lordinaire wrote:La RA est censé marcher correctement (peut-être pas le bon effet visuel, ni la bonne icône).
J'ai pas du tout d'icône
Le problème c'est que vous n'avez pas d'icone (c'est à dire que vous avez le nom de la RA dans la liste mais pas d'icone donc impossible de l'activer) ou qu'il n'y a pas du tout de RA ?
ça marche, merci Dre Juste un petit truc pas très important, tu peux laisser comme ça si tu veux On évade au lieu de parer J'ai pas tester contre les archers encore, mais au cac en tout cas ça fonctionne impec