Je l'avais dis en plus dans son post (sa m'éclate)
Dès qu'on touche ou titilles des points sensibles ou que l'on rétorque sur des guildes on look
Alors je dis vive les looks
Alors la j'entend déjà les habitués du mot noob a tous vas sans même savoir qu’il le sont eux même en réagissant de la sorte mais qu'est qu'il raconte mais qu'est qu'il dis ??
Vous êtes d'une drôlerie limite méprisante a vous chier dessus et de looker a tous vas plutôt de trouver des solutions concrète a une bonne entente ig
Alors a tous ceux qui ce reconnaîtrons même s'ils l'admettent pas arrêter de vous maudire et réagissez concrètement pour une bonne entente ig.
Sur ce bon jeu. Et félicitation au bon travail des gms car ils font beaucoup pour nous mais sérieux qu’ils revoient leurs mentalité vraiment limitées et on se pose des question quand on vois comment il réagissent. L’autruche mdr
Nous: tendons un seau de sable.
Gm : Oh merci je vais y metrre ma tete.
Les anciens ou habituez de irl vous sentez pas obliger de me mépriser mais plutôt de regarder pour une vie ig plus agréables !!(Je me comprend c’est le principales oui cette dernière petite phrase pour laisser une rétorque au audacieux, allez y de bon cœur comme vous en avez l’habitude).
Bon jeu a vous tous !!
Ps : arrêtez avec vos Hein a chaque bout de phrase c’est pitoyable sa donne un genre de n’importe quoi faites pas comme les copains soyez vous-même !!(virale si tu s vraiment de metz c'est pas la région du hein mdr,j'en sais quelque chose