Mais sur ce coup-là, j'avoue que j'en ai un peu ma claque donc je prend mon clavier et vous raconte ce qu'il m'est arrivé :
Passant au niveau des deux tours pour retourner à Caer Gothwaithe voir mon entraîneur, je tombe sur deux personnes, Shiva PKzor et Rorghon PKzor (sympa les noms de famille

Je décide de ne pas m'énerver et insiste pour savoir ce qui se passe et finit par apprendre que je suis sur les terres du frère de Shiva (Rorghon donc)...
Etant donné que je suis à côté du fortin qui appartenait ce soir-là aux Adorateurs de la Lune, j'évite d'éclater de rire, m'excuse en rp prétextant l'ignorance de ce droit de propriété non signalé...
Shiva s'en va, je signale à Rorghon que le sort semble durer plus longtemps que prévu, il me frappe et me demande si je sais bouger, ce à quoi je répond qu'il me tue, ça règlera peut-être le bug... Je /release et me retrouve toujours bloqué... Je signale donc à Shiva qu'il (elle) évite dorénavant son sort sur les joueurs, vu qu'il est buggé...
Je déconnecte, reconnecte, recommence à jouer normalement jusqu'à ce que je me ramasse le même sort... Je demande à l'auteur de cette mauvaise blague de se montrer s'il n'est pas un lâche et aperçois au loin Shiva qui fait un geste que je n'ai pas bien vu, mais j'ai mon idée

Bref, désolé si j'ai été un peu long mais ça défoule, et j'invite toute personne victime de ce boulet à m'aider à lui rendre la monnaie de sa pièce IG