No drop, no sell
Posted: 08 Apr 2008, 18:03
Hum d'autres ont constaté ça je pense, mais certains items ayant la mention "no drop, no sell" sont totalement gachés.
Par exemple, sur une certaine map d'Atlantis, un certain mob drop un certain arc "no drop,no sell".
En plus de ça, le mob est très puissant et le taux de drop est très petit.
En gros t'es obligé de prendre l'archer du royaume concerné pour aller essayer de tuer ce mob (moyen pour drop).
Si je joue une classe qui ne peut pas porter l'item, je me retrouve avec cet item ubber, mais je ne peux pas m'en servir, je ne peux pas le vendre.
L'item est à détruire, et c'est vraiment dommage.
Mon avis:
Le systeme de "no drop, no sell" est une tare.
On a l'habitude de le rencontrer pour certains item, mais on a le choix du personnage qui sera lié à cet item.
Alors que là, c'est le hasard qui décide donc ça va rendre plein de ces objets useless d'où mon post dans cette section "bug", car pour moi, c'est un bug.
Par exemple, sur une certaine map d'Atlantis, un certain mob drop un certain arc "no drop,no sell".
En plus de ça, le mob est très puissant et le taux de drop est très petit.
En gros t'es obligé de prendre l'archer du royaume concerné pour aller essayer de tuer ce mob (moyen pour drop).
Si je joue une classe qui ne peut pas porter l'item, je me retrouve avec cet item ubber, mais je ne peux pas m'en servir, je ne peux pas le vendre.
L'item est à détruire, et c'est vraiment dommage.
Mon avis:
Le systeme de "no drop, no sell" est une tare.
On a l'habitude de le rencontrer pour certains item, mais on a le choix du personnage qui sera lié à cet item.
Alors que là, c'est le hasard qui décide donc ça va rendre plein de ces objets useless d'où mon post dans cette section "bug", car pour moi, c'est un bug.