No drop, no sell
No drop, no sell
Hum d'autres ont constaté ça je pense, mais certains items ayant la mention "no drop, no sell" sont totalement gachés.
Par exemple, sur une certaine map d'Atlantis, un certain mob drop un certain arc "no drop,no sell".
En plus de ça, le mob est très puissant et le taux de drop est très petit.
En gros t'es obligé de prendre l'archer du royaume concerné pour aller essayer de tuer ce mob (moyen pour drop).
Si je joue une classe qui ne peut pas porter l'item, je me retrouve avec cet item ubber, mais je ne peux pas m'en servir, je ne peux pas le vendre.
L'item est à détruire, et c'est vraiment dommage.
Mon avis:
Le systeme de "no drop, no sell" est une tare.
On a l'habitude de le rencontrer pour certains item, mais on a le choix du personnage qui sera lié à cet item.
Alors que là, c'est le hasard qui décide donc ça va rendre plein de ces objets useless d'où mon post dans cette section "bug", car pour moi, c'est un bug.
Par exemple, sur une certaine map d'Atlantis, un certain mob drop un certain arc "no drop,no sell".
En plus de ça, le mob est très puissant et le taux de drop est très petit.
En gros t'es obligé de prendre l'archer du royaume concerné pour aller essayer de tuer ce mob (moyen pour drop).
Si je joue une classe qui ne peut pas porter l'item, je me retrouve avec cet item ubber, mais je ne peux pas m'en servir, je ne peux pas le vendre.
L'item est à détruire, et c'est vraiment dommage.
Mon avis:
Le systeme de "no drop, no sell" est une tare.
On a l'habitude de le rencontrer pour certains item, mais on a le choix du personnage qui sera lié à cet item.
Alors que là, c'est le hasard qui décide donc ça va rendre plein de ces objets useless d'où mon post dans cette section "bug", car pour moi, c'est un bug.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
La raison évoquée est que l’objet en question est lié à l'esprit de son porteur, un peu comme Excalibur est l'épée du roi des bretons, le roi Arthur par exemple.
Après je ne dis pas que c’est bien ou mal, je donne la raison rp officielle.
Après je ne dis pas que c’est bien ou mal, je donne la raison rp officielle.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Voilà vangé, ton MA pourra amplifier son instinct de prédateur !
Yeah !
(Voici la raison de mon post, j'étais avec quand ça a loot)
Yeah !
(Voici la raison de mon post, j'étais avec quand ça a loot)
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Ouep, bonne chance juste pour trouver un FG de Hunter 50 sur Amte 
Mais que ce passe-t-il si on drop en FG, en /autoloot off et que le fg se dissolve pour permettre au hunter de prendre l'item.
Cela marcherait-il? Pourrait-il prendre le drop?
Dans ce cas la, le tout serait de trouver des ames charitables qui viennent drop que pour t'équiper
. D'ou l'intéret des guildes.
(même si je trouve le principe un peu trop contraignant, j'avoue. )

Mais que ce passe-t-il si on drop en FG, en /autoloot off et que le fg se dissolve pour permettre au hunter de prendre l'item.
Cela marcherait-il? Pourrait-il prendre le drop?
Dans ce cas la, le tout serait de trouver des ames charitables qui viennent drop que pour t'équiper

(même si je trouve le principe un peu trop contraignant, j'avoue. )
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke