Bonsoir a tous, depuis que j'ai repris DAOC je constate qu'il fige pendant le jeu quand je me retrouve face a de nombreux PNJ comme Emblem :s. A l'heure actuelle mon personnage ( Fream ) est bloqué dans la ville je ne peux pas le sortir vu que le jeu bug quand je me connect a mon perso.
Je pense que cela viens de la carte graphique donc j'ai été dans les options et j'ai tout mis au minimum mais rien a faire ca continue.
Si vous avez des reponses a m'envoyer sa serait avec joie =).
PS: CG ( ATI Radeon 9200 SERIES )
[Bug]Daoc Fige :s
[Bug]Daoc Fige :s
How do you prove that you exist ? Maybe we don't exist.....
Les 3 "solutions" (pour moi la seule vraie est de changer de carte graphique) sont ici
J'ai eu le même problème et j'ai été heureux de me débarasser de ma 9200.Les drivers omega attenuent le problème sans vraiment le résoudre..
J'ai eu le même problème et j'ai été heureux de me débarasser de ma 9200.Les drivers omega attenuent le problème sans vraiment le résoudre..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
4 eme solutions (je suis aussi sur Ati et j'ai résulut le problem de la facon suivante)
La bug qui m'arrivais était le suivant l'image se fixe et si ton monte le son de t enceinte le son fait : tac tac tac tac tac. En fait le PC se mets en sécurité par l'alim suit pas la demande. M'a suffit après mise a jour de tout les pilotes de changer l'alim pour une plus puissante.
La bug qui m'arrivais était le suivant l'image se fixe et si ton monte le son de t enceinte le son fait : tac tac tac tac tac. En fait le PC se mets en sécurité par l'alim suit pas la demande. M'a suffit après mise a jour de tout les pilotes de changer l'alim pour une plus puissante.