Salut je voudrais savoir qu'est ce*-que* vous pensez d'une spé 44 estoc 44 dual 44 parry par rapport aux* spés habituelles 42 boubou 39 arme 50 dual ( ou l'inverse) et 50 arme 50 dual reste parry .
Je pars d'un elfe à* qui j'ai beaucoup augmenté la force.
Merci* d'avance.
Spe BM
-
- Maître Absolu
- Discord:
Spe BM
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
J'ai 44/44/44 et je suis un elfe. Je vais Edit Modo : respec ! (Pas respect andouille ! LoL) très bientôt.
Le 44 en parry ne sert pas à grand chose d'après moi.
Virale, ce n'est pas parce que l'elfe a* 70 en intel qui servent pas pour bm qu'il sux forcement
Chacun ses gouts et ses* préférences*
(Tu aurais dû* mettre en consti plus qu'en force d'après moi Waredric
)
Le 44 en parry ne sert pas à grand chose d'après moi.
Virale, ce n'est pas parce que l'elfe a* 70 en intel qui servent pas pour bm qu'il sux forcement

(Tu aurais dû* mettre en consti plus qu'en force d'après moi Waredric

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Non mais cherche pas Hitachi Elfe bm sux , ça* a 70 pv de moins qu'un shar , 20 de force une vivacité élevé par contre c'est uniquement spé perfo Elfe , spé blades si c'est uniquement pour du rvr(GvG) vaut mieux Shar/Firby/Celte (toute les autres races quoi xD).
Peu* importe la spé tu tapera moue , sinon les points en force c'est pas vraiment grave ca augmente le wp légerement.
50 39(cs/arme) 42Boubou 6 parry
50 50 28 Pour s'axé pur deal
Pour moi i a que c'est deux template de vraiment viable.
Parry tu la sentiras* jamais qu'en duel , pas vraiment fait pour ça* les finous.
+1 Virale pour les légendaires c'est ce* que j'ai fait moi , juste que la sc devient un peu chiante à* faire pour ceux qui aiment* cap partout
mais avec les résists même avec le type d'armure ça* en devient vite usellesse ^^ (mais toujour utile contre petit groupe ou fufu).
Peu* importe la spé tu tapera moue , sinon les points en force c'est pas vraiment grave ca augmente le wp légerement.
50 39(cs/arme) 42Boubou 6 parry
50 50 28 Pour s'axé pur deal
Pour moi i a que c'est deux template de vraiment viable.
Parry tu la sentiras* jamais qu'en duel , pas vraiment fait pour ça* les finous.
+1 Virale pour les légendaires c'est ce* que j'ai fait moi , juste que la sc devient un peu chiante à* faire pour ceux qui aiment* cap partout

50/42/39 : spé RvR, très utile pour rush heal/magos mais tu perds pas mal en dégats..
50/50 (blunt stun 10s)/28 : Sympa PvP (avec un gros MOP)
44/44/44 : comme dis precedement, peu d'intêret.
D'autre spés que je n'ai pas ne tête semble aussi intéréssentes (spé defensif luila like ^^, qui a l'air pas mal)
Mais honnetement..considère les équivalent sur les autres royaumes avant de fair eton choix...
50/50 (blunt stun 10s)/28 : Sympa PvP (avec un gros MOP)
44/44/44 : comme dis precedement, peu d'intêret.
D'autre spés que je n'ai pas ne tête semble aussi intéréssentes (spé defensif luila like ^^, qui a l'air pas mal)
Mais honnetement..considère les équivalent sur les autres royaumes avant de fair eton choix...
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving