-Des 'joueurs' qui duotent ou solotent facilement des vios que même 4 50 sc mettent du temps à defoncer.
-Des joueurs 'à poil' qui OS ,ou presque, des 50 à la chaine ,sans reels dommages .
Bien que n'ayant pas de screens ,mes sources sont fiables (1er cas un chef de guilde ,2eme moi-même (enfin un reroll )).
Déjà que les DA mezzeurs-bolteurs commencent à pourrir l'ambiance ...
et je cause même pas des lâches qui enlevent leurs emblemes pour faire n'imp...
Ca amuse certains mais à force de tricher et faire chier les petits lvl ...
serait temps que chefs de guilde (et GMs ? ) pensent à sanctionner ces abus plus severement apres tout c'est aussi leur job.
C'est vrai que ,dixit Regles d'Amtenael,
Tout le monde s'en fout n'est ce pas ?Les règles du serveur priment en permanence sur les règles de la guilde
C'est sur que si ceux qui ont accepté les règles en 1er ... les chefs quoi ... s en contrefoutent ... ca aide pas .
Un chef de guilde est par definition responsable des actes de ses subordonnés .
Et si les guildes embauchent des gros noobs ,elles doivent les sanctionner ,
(limite si y a un gros acte HRP commis par un non guildé ,
tout le monde le calme quelquesoit sa guilde.)
Certains diront que comme d'hab je pousse un coup de gueule qui sert à rien .
Ok, sauf qu'à force de voir les reactions ici ou là , de nouveaux joueurs et d'anciens,
ce coup de gueule ,c'est une grande partie des joueurs qui le font IG (pas en cc general hein :p) .
Les /vol ,les fpk en chain , les DA ,les cheats ,ca amuse peut etre les gamins en manque de sensations IRL,
mais les joueurs de base en ont RAS LE CUL.
PS : Comme vous avez pu le deviner , les critiques personnelles me font aucun effet

PS 2 : Je suis plus chef des Dragons ,et le nouveau a été consulté avant l'envoi de ce post ,ainsi que celui des Moines.