Salut les no-lifes!
Je m'présente : tabalouga,
je parcours différents mmorpg depuis un certains temps et ces temps c'est daoc que j'essaie, j'en ai entendu que du bien.
bref .
j'arrive sur le jeu bientot et je cherche des potes d'xp ou de jeu avec qui discuter carla plupart du temps en arrivant sur un mmorpg, tout le monde est à fond dans son xp et ne prends pas le temps de discuter et ca me gave!
voila un petit apercu de ma vie interessant.
Voila j'y connais rien à ce jeu et si il y a d'autre gens qui n'y connaissent rien ou des qui ont du temps à perdre aux dépend de leur temps d'exp je serai ouvert aux discussion lol!
chez les psychopathes A mon avis, tu ne croisera pas grand monde à fond dans l'xp sur ce serveur
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
lol hawke
salut et bienvenu ici ! no life toi meme nanméoh !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.