On ne peut pas vraiment Rp s'il ne se passe rien, dans l'état actuel des choses j'ai même l'impression que beaucoup ont oublié ou ne savent simplement pas ce qu'il s'est passé sur Amtenael auparavant (et pourtant y'en a eu

Ca sera un post à construire au fur et à mesure avec qui voudra apporter sa pierre à l'édifice.
Pour le moment j'ai quelques questions, surtout dirigées vers le staff, les maîtres de jeu :
- Qui sont les gardes d'Avalon ? Plus de Septimus, plus de CDA, qui les paye ? Qui les commande ?
- Les bêbêtes qui ont pop vite fait à Gwy, à Emblème, à Hib, est ce vraiment crédible ? Ok y'a eu un (très court) post Rp vis à vis de ça, mais je trouve que ça reste trop simpliste.
- Par rapport à l'event de la maladie hier, l'idée était sympa, mais néanmoins je sais pas si ça n'aurait pas été plus profitable de le faire durer à plus long terme, sur des perso isolés, on vu et revu que les event "aoe" perdaient beaucoup de leur sens Rp dans un laps de temps très rapide.
- Un truc tout bête qui a déjà été énoncé : La pluie n'existe plus sur Amtenaël ! C'est un petit truc mais ça participe à casser la monotonie (on pourrait aussi imaginer des 5-6 jours consécutifs où il pleut, ça rendrait la chose bien plus vivante je trouve)
- Bibliothèque HS depuis un moment (Je dis ça parceque j'ai vu des joueurs qui voulaient y acceder)
Au niveau des joueurs :
- Pourquoi selon vous les guildes se sont évidées et éparpillées jusqu'à n'avoir plus qu'une mosaïque de 2-3 membres co (sauf une ou deux guilde qui maintiennent de bons effectifs)
- Que faites vous Ig ? Vous connectez vous dans l'optique d'aller drop un nouveau item de pgm, ou dans l'optique de jouer un rôle, le vori évoluer et incider sur les autres joueurs ?
- Quand on tappe /serv et qu'on voit 130 joueurs co, on se dit "cool y'a du monde"; cependant si on se promène dans les coins qui étaient habituellement peuplés (toute la map ile d'avalon, cadley, fort hib etc), on ne croise strictement personne, où sont les joueurs ?
- Quelqu'un ici regrette le temps où chaque action entrainait de la diplomatie de guilde, où le simple même de faire parti d'une guilde impliquait énormément notre personnage ? Là j'ai plutôt l'impression que beaucoup jouent la carte de l'individualisme, on ne retient plus les guildes, seulement le nom des GB.