GM - Lucina
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
GM - Lucina
C'est l'heure des votes !
Vote DAoC
GM-Académie ! A vous de voter
Après décision administrative, tous les GMs sont soumis aux votes
Il est bien entendu interdit de créer des comptes supplémentaires pour voter.. Si des nouveaux comptes pop et correspondent a des IP déjà utilisées nous seront forcés de prendre certaines mesures assez déplaisantes.
Fin des votes : 11/05/2008
Vote DAoC
GM-Académie ! A vous de voter
Après décision administrative, tous les GMs sont soumis aux votes
Il est bien entendu interdit de créer des comptes supplémentaires pour voter.. Si des nouveaux comptes pop et correspondent a des IP déjà utilisées nous seront forcés de prendre certaines mesures assez déplaisantes.
Fin des votes : 11/05/2008
Last edited by Darkpepper on 04 May 2008, 16:57, edited 1 time in total.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Tu es quelqu’un de sympathique, que j’apprécie, mais il faut admettre que niveau présence, c’est loin d’être régulier, j’ai voté contre.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
T'es plus misogyne toi ?Shrike wrote:Pour ... par galanterie

Pour , car je pense avoir deja eu affaire à elle. Car je l'ai vu pop pour régler un problème.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Gros Bill
- Discord:
Bah, pour, évidemment...
Pas que j'aime me faire punir comme les autres masos un peu au dessus, mais elle était assez présente que je jouais à L2 (maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est
).

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr