[Vidéo] RvR du 19/02/2007
[Vidéo] RvR du 19/02/2007
Une petite vidéo sans prétention contre Alb, qu’on a ressortie des archives … avec Adetrem en Shaman, Kul' en Healer, Paynombre qui jouait sa kikooRM, et le gros bouffeur de mana.
Zic utilisée : In Flames - Reflect The Storm
Pour la deuxième, je ne sais plus le titre exact, mais elle est tirée de la BO de Death Note.
Merci à Pénombre pour avoir réalisé le montage avec tout ça. ^^
Hop, c’est par ici, ou par là. (Pour le deuxième lien : Clique droit, Enregistrer la cible sous...).
PS : Inutile de dire que j’étais en décalage total, c’était injouable à cause du lag. s: (Et vi, je m’en souviens encore. ^^).
Zic utilisée : In Flames - Reflect The Storm
Pour la deuxième, je ne sais plus le titre exact, mais elle est tirée de la BO de Death Note.
Merci à Pénombre pour avoir réalisé le montage avec tout ça. ^^
Hop, c’est par ici, ou par là. (Pour le deuxième lien : Clique droit, Enregistrer la cible sous...).
PS : Inutile de dire que j’étais en décalage total, c’était injouable à cause du lag. s: (Et vi, je m’en souviens encore. ^^).
Last edited by ReVeNaNt on 19 May 2008, 16:53, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
C'est corrigé pour le premier lien Fab'. ^^
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Au moins une chose qui a pas changer depuisKULGAR wrote: C'etais bien drole cette epoque quand meme, avec tous ces kikoos moine

Chouette petite video , vraiment sympa

Last edited by Spiriel on 07 May 2008, 21:17, edited 2 times in total.
Et ben Roddz, tu es très ... constructif. ^^
Enfin comme je l'ai dit, ce n'est qu'une vidéo sans prétention particulière. (Même si, à mon humble avis, le niveau reste au dessus de la moyenne du serveur.).
Sinon, à quand tes propres enregistrements ?
Enfin comme je l'ai dit, ce n'est qu'une vidéo sans prétention particulière. (Même si, à mon humble avis, le niveau reste au dessus de la moyenne du serveur.).
Sinon, à quand tes propres enregistrements ?
Quand j'aurai up ma classe no esay mode lvl 50..ReVeNaNt wrote:Sinon, à quand tes propres enregistrements ?
J'ai les musiques.
J'ai les programmes.
Et j'ai quelques prises.
Enfin bon Rood est devenu un perso Bank, j'en ai marre.
Et bon cette semaine les soucis Irl m'ont saoulé, je sais pas quand je vais faire et quand j'y arriverai.
PS: Je parlais juste du mago

En tout cas merci pour ton intervention, on se reverra pour tes quelques prises, donc.
t'es un peu bidon de dire ça ...Roddz wrote:La mago n'assure pas..
C'est un touriste.
C'est vrai que le mago est un peu passif ... mais il gere sa mana plutot bien ... et ne cast pas inutilement ... on vois qu'il sait ce qu'il fait et qu'il reste calme ...
c'est un jolie combat même si le groupe Alb n'oppose pas une grande resistance ...
Petit bémol ... pour moi le healer gère pas trop Sanctuary est souvent limite niveau vie ... j'pense que Sanctuary est aussi mal placé (hors portée de soin)
Enfin Bref ... jolie fight mais rien d'impressionant ... GG quand même

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent