Interfaces
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Interfaces
enquete...
savoir si c'est a refaire ou non, pas spécialement important mais bon...
rappel : site membres : http://membres.amtenael.com
PS : il reste quelques details a régler sur le forum comme les boutons connexion et s'enregistrer, ils seront bientôt faits. Mais ça ne devrait pas géner les membres enregistrés pour voter...
Edit : pensez a vider le cache de votre navigateur internet
Edit des choses à modifier :
-Bandeau trop clair pour écriture blanche
savoir si c'est a refaire ou non, pas spécialement important mais bon...
rappel : site membres : http://membres.amtenael.com
PS : il reste quelques details a régler sur le forum comme les boutons connexion et s'enregistrer, ils seront bientôt faits. Mais ça ne devrait pas géner les membres enregistrés pour voter...
Edit : pensez a vider le cache de votre navigateur internet
Edit des choses à modifier :
-Bandeau trop clair pour écriture blanche
Last edited by Darkpepper on 09 May 2008, 15:20, edited 2 times in total.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Vide ton cache et recharge, ça a tout changé ^^Adras wrote:J'ai voté forum non site oui pcq le thème de noel commence à etre largement dépassé sur le forum
Mais sinon c'est vraiment pas mal le site membre ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Euh, comment je fais ?Darkpepper wrote:Vide ton cache et recharge, ça a tout changé ^^Adras wrote:J'ai voté forum non site oui pcq le thème de noel commence à etre largement dépassé sur le forum

Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Sous firefox : Option : effacer mes traces (un truc du genre) tu coche "cache" et tu validesAdras wrote:Euh, comment je fais ?Darkpepper wrote:Vide ton cache et recharge, ça a tout changé ^^Adras wrote:J'ai voté forum non site oui pcq le thème de noel commence à etre largement dépassé sur le forum
Internet explorer : Supprimer l'historique de navigation : Supprimer les fichiers internet temporaires