Un cri terrible retentit dans la nuit. Adso saisit son épée, sauta de son lit et couru hors de sa maison pour voir ce qui c'était passé. Cela faisait plusieurs nuits qu'il dormait mal, il avait senti que quelque chose de terrible se préparait et son instinct ne l'avait pas trompé. Alors qu'il courait dans la rue principale du petit fort, il vit d'autres villageois sortir de chez eux pour voir qui avait pu hurler de la sorte. Ils étaient tous encore à moitié endormis et terrifiés à l'idée de ce qu'ils pourraient voir. Mais Adso n'avait pas peur, cela faisait des années qu'il ne connaissait plus la peur, depuis qu'il était entré au service de ...
La vue d'une femme agenouillée et sanglotante interrompit le cours de ses pensées. Elle faisait face à un des murs d'enceinte et déjà des gardes accouraient voir ce qu'il lui arrivait, mais Adso arriva sur elle avant eux. La saisissant par le bras droit doucement mais fermement, il jeta un rapide coup d'œil autour de lui, pas d'ennemis à l'horizon. Il s'agenouilla et lui murmura calmement : Que se passe-t-il femme ? Pourquoi hurles tu ainsi ?
Elle tenta de bredouiller des paroles, mais malgré tous ses efforts n'y arriva pas. Alors elle pointa du doigt devant elle et fut prise d'une nouvelle crise de tremblements incontrôlés. Adso regarda dans la direction pointée et vit les inscriptions sur le mur d'enceinte, écrites avec du sang :
Nebiros, notre ténébreux Seigneur réclame des âmes. Que les plus puissants des guerriers viennent s'affronter en Son nom là où mer et désert ne font qu'un, par delà l'oasis oubliée. Son Champion sera récompenser comme il se doit.
Adso comprit alors ce qui c'était passé. Les satanistes avaient trouvé le moyen d'entrer dans le fort au nez et à la barbe des gardes et de marquer ces inscriptions avec le sang d'il ne savait encore qui.
Il relut le message une deuxième fois et sourit.
Comme ça leur soit disant Nebiros réclame du sang ? Et bien ils vont en avoir, je pars sur le champ trouver cette oasis oubliée et leur montrer qui je suis.
Voilà, il s'agit donc du premier tournois INS, un tournois en l'honneur de Nebiros. Même si RP parlant il s'agit d'un événement solennel et important pour notre guilde, il s'agit avant tout de passer un bon moment entre joueurs et j'invite donc tous les amoureux du RP 1L2 et moins, tous les adeptes du RvR 11L4 et plus et tous les fanatiques du loot skinné de la mort qui n'ont pas encore atteint leur 6L0 à venir participer.


En voici les règles :




