charriotte
-
- Gros Bill
- Discord:
charriotte
voila j'ai decouvert les charettes sur hyb(j'avais jamais pris le palfernier sur hyb^^) et j'ai trouver sa sympa pourquoi ne pas faire un pnj ou on pourrait en louer pour faire des courses de ses fameuses charettes.
Avec des interactions du style on doit arriver avec le chargement ects...enfin plein de possibilitées sont envisagables.
Avec des interactions du style on doit arriver avec le chargement ects...enfin plein de possibilitées sont envisagables.
l'idée est sympa mais est-ce qu'il y a vraiment un public qui justifie de mapper ça ?
c'est un peu comme le centre d'équitation..
Une course c'est toujours sympa, ça peut faire l'objet d'un event.
Quand on voit les tavernes toujours vides, alors que prendre une bière c'est vachement plus fréquent que faire une course de chariotte, on peut imaginer ce que deviendrait un tel parcours de course.
c'est un peu comme le centre d'équitation..
Une course c'est toujours sympa, ça peut faire l'objet d'un event.
Quand on voit les tavernes toujours vides, alors que prendre une bière c'est vachement plus fréquent que faire une course de chariotte, on peut imaginer ce que deviendrait un tel parcours de course.

-
- Gros Bill
- Discord:
a
ou alors que l'on puisse en acheter se serais sympa et dans un but rp aussi
-
- Gros Bill
- Discord:
a
meme avec des amtas pourkoi pas ,c'est sur j'en prends une direct et sa fait vivre le serveur^^