Bug RvR
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Il faut la 1.90 obligatoirement pour rvr, sinon risque d'entrainer des bugs, et cela depuis une maj assez récente. (sachant que si sa n'a pas été changé les maps sont +/- alléatoires ce bug peut arriver selon la difference de map je pense)
Tente de mettre ton jeux à jours voir si c'est encore le cas apres.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Par contre je l'ai dis que je suis en 1.90^^Sajer wrote:Il faut la 1.90 obligatoirement pour rvr, sinon risque d'entrainer des bugs, et cela depuis une maj assez récente. (sachant que si sa n'a pas été changé les maps sont +/- alléatoires ce bug peut arriver selon la difference de map je pense)
*Ligue Anti Palouf*
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Et puis ca revient 3min après.
Un déco/reco complet (donc quitter le jeu) ne résous pas totalement le problème non plus. Certains disent qu'il faut vider la mémoire visuelle ou je sais pas quoi grace à une commande IG mais ca ne change rien non plus.
Un déco/reco complet (donc quitter le jeu) ne résous pas totalement le problème non plus. Certains disent qu'il faut vider la mémoire visuelle ou je sais pas quoi grace à une commande IG mais ca ne change rien non plus.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
J'ai aussi connu ce problème (relou en RvR d'ailleurs)
J'ai beau avoir essayé de /vidreset, rien n'y fait.
Le déco reco le règle souvent en effet, mais bon..
J'ai beau avoir essayé de /vidreset, rien n'y fait.
Le déco reco le règle souvent en effet, mais bon..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Moi c'est quand je me Co le matin. Le soir je peux faire ce que je veux : XP ou RVR no souci.
Mais quand j'ai la possibilité de me co le matin et que j'ai envie d'xp, environ 15 sec après la fin de l'immune pvp, tout les pjn et les mobs disparaisssent. les Deco reco ni change rien, reboot pc et vidreset non plus.
Et le soir je me co et tout est normal
Mais quand j'ai la possibilité de me co le matin et que j'ai envie d'xp, environ 15 sec après la fin de l'immune pvp, tout les pjn et les mobs disparaisssent. les Deco reco ni change rien, reboot pc et vidreset non plus.
Et le soir je me co et tout est normal