Je suis ô combien d'accord avec tes dires Yaugzebul !
Je vois par ailleurs à quel personnage tu fais allusion de manière implicite.
La guilde des Chevalier Déchus "New Generation" a subi une espèce de crise, et nous avons perdu un gros potentiel de combattants.
Alors qu'il ne restait plus qu'un noyau de fidèles, nous avons décidé de tenter l'aventure en tant que mercenaires, car il nous a semblé qu'Amtenael pourrait y trouver un intérêt, et aussi pour nous-même, pour éviter la disparition (dissolution) dudit noyau.
Nous avons établi des règles strictes et la fidélité reste un élément clé de notre guilde. Au moment où j'écris ces lignes, je sais d'ailleurs qu'un certain Duracell a quitté notre guilde sans prévenir, et je crains qu'il ne puisse prétendre nous rejoindre ultérieurement.
Nous sommes heureux de répondre à ceux qui s'interrogent que notre RP va croissant, et que dans les termes Chevaliers Déchus, vous trouverez le côté mercenaire (avide de se voir rémunéré), mais aussi le côté droiture (loyal envers sa guilde, et envers son employeur).
Nous avons bien conscience qu'une telle guilde demande beaucoup d'efforts pour la maîtrise de ses membres, mais nous en avons pris le risque, et c'est un pari très motivant.