Page 1 of 1

Une guilde de mercenaires ?

Posted: 09 Dec 2004, 09:46
by Wolfgar
Vous l'avez rêvé, nous l'avons fait ! : :shock:

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2369&highlight=

Posted: 14 Dec 2004, 15:45
by Wolfgar
Je repost personne l'a vu... :evil:

Posted: 14 Dec 2004, 16:41
by Bardiug
Merci Wolfgar de poursuivre la propagande!

Petite précision encore:

Un mercenaire ne peut pas prétendre avoir une alliance, puisque son allégeance au seigneur ne sera jamais déclaré sur l'honneur. Par contre, un mercenaire n'a qu'une parole ! S'il déclare se ranger aux côtés de ses employeurs, il les défendra jusqu'à la mort et avec une énergie inébranlable.

Un mercenaire n'est ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. Par définition, il est neutre mais loyal. Quelque soit la guilde employant ses services, elle ne peut y perdre au change.

Les chevaliers Déchus se proposent de faire pencher la balance des forces en présence lors des conflits armés, de redonner une chance aux seigneurs victimes d'envahisseurs.

Vous n'avez pas l'armée dont vous rêvez, mais vous souhaiteriez repousser des envahisseurs bien plus puissants: pensez Chevaliers Déchus.

Recommandations pour cette initiative

Posted: 14 Dec 2004, 17:56
by Yaugzebul
Une guilde de mercenaires ?! Soit, ainsi soit-il.

Mais en aucun cas, quelqu'un de guildé ou non guildé peut pretexter faire partie d'une autre guilde le temps d'un event ou autre et se faire passé pour un mercenaire, il n'a cas rejoindre une guilde créée specialement à cet effet et dans ce cas là il fait partie de la guilde des mercenaires et non plus de son ancienne guilde et sera en point de non retour envers celle-ci, parce que les effets yoyo aller-retour je change de guilde comme de chemises etc n'est certainement pas desiré au sein d'Amtenael et par respect à la notion fondamentale de fidelité à une guilde. Et donc s'il fait partie de la guilde des mercenaires, la guilde des mercenaires est libre de s'allier avec n'importe quelle autre guilde. Mais pas de mélange, un mercenaire reste un mercenaire et va pas aller se faire guildé ailleurs que dans sa propre guilde spécifique.

Faut etre pointilleux et respecter cela, sinon ça vire au n'importe quoi et on refait les memes erreurs et c'est encore le retour des mauvaises surprises et j'en passe ...

Bon jeu à tous ;)

_____________________________________________________________

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
* Neriak Celtis, Barde, Level 31 *

Posted: 14 Dec 2004, 18:19
by Wolfgar
Oula, je n'ais pas tous compris, et je pense que tu n'as pas tous compris non plus yaug. :?
>pourrait tu faire un exemple ?

Nous sommes une guilde de mercenaires desormais, ont aurait pus appelé la guilde, "les mercenaires" mais ont a preféré garder les dechus.

Il n'est pas question de guilder ou deguilder qui que ce soit pour un event ?
Si quelqu'un desire nous embaucher, il paye puis nous groupe pour l'event.
Comme il est expliqué, nous sommes neutres, et on ne peut en aucun cas, nous considerer comme gagnant ou perdant de l'event et nous sommes LOYAL a la personne qui nous a embauché.

Si tu desire de plus ample details, ou si tu desire discuter des points de details, je suis la pour te servir. :wink:

Wolfgar ambassadeur en second 8)

Posted: 14 Dec 2004, 18:33
by Bardiug
Je suis ô combien d'accord avec tes dires Yaugzebul !
Je vois par ailleurs à quel personnage tu fais allusion de manière implicite.
:wink:
La guilde des Chevalier Déchus "New Generation" a subi une espèce de crise, et nous avons perdu un gros potentiel de combattants.
Alors qu'il ne restait plus qu'un noyau de fidèles, nous avons décidé de tenter l'aventure en tant que mercenaires, car il nous a semblé qu'Amtenael pourrait y trouver un intérêt, et aussi pour nous-même, pour éviter la disparition (dissolution) dudit noyau.

Nous avons établi des règles strictes et la fidélité reste un élément clé de notre guilde. Au moment où j'écris ces lignes, je sais d'ailleurs qu'un certain Duracell a quitté notre guilde sans prévenir, et je crains qu'il ne puisse prétendre nous rejoindre ultérieurement.

Nous sommes heureux de répondre à ceux qui s'interrogent que notre RP va croissant, et que dans les termes Chevaliers Déchus, vous trouverez le côté mercenaire (avide de se voir rémunéré), mais aussi le côté droiture (loyal envers sa guilde, et envers son employeur).

Nous avons bien conscience qu'une telle guilde demande beaucoup d'efforts pour la maîtrise de ses membres, mais nous en avons pris le risque, et c'est un pari très motivant.

Posted: 14 Dec 2004, 19:49
by pierre
Les chevaliers Déchus sont loyaux envers leur guilde et leur employeur !!!

Posted: 14 Dec 2004, 20:13
by Yaugzebul
Ok dacodac donc "Les Déchus" au lieu des " Mercenaires " bon bas ça a l'air bien rodé actuellement niveau organisation etc. GG, bonne continuation.

Bon jeu.

PS: J'ai capté t'inquiète, mais y'avait un passage flou sur le lien indiqué, je voulais juste m'assurer que t'allais confirmer mon impression de départ, c'est en effet reglo ;)

_____________________________________________________________

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
* Neriak Celtis, Barde, Level 31 *