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[DAOC] MAJ 03/06/2008
Posted: 03 Jun 2008, 00:07
by Dre
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour:
Changement: Les guilldes ont plus de choix pour le noms (les caractères autorisés)
Changement: Les gardes courrent plus vite
Changement: Il est plus difficile de voler, on a moins de chance de voler un item que de l'argent (chances: 25% item, 75% argent)
Changement: Les potions aquatiques ne donnent plus de bonus de vitesse dans l'eau.
Bugfix: Un bug rare qui arrive quand un joueur déco pendant qu'il se fait voler
Voilà, il y a d'autres petits changements que je n'ai pas listé aussi

Posted: 03 Jun 2008, 00:08
by Lucina
Merci Dre. "Preum's"

Posted: 03 Jun 2008, 00:08
by Charlie
GG.
Nullref = ?
Posted: 03 Jun 2008, 00:14
by zorbano
GG Dre et merci pour la potion aquatique

Posted: 03 Jun 2008, 01:47
by Dormeur-Fou
GG Dre
<aime>
Posted: 03 Jun 2008, 01:57
by Dormeur-Fou
Erf on peut pas edit

*aime l'effet Darkess Rising du proc Leviathan*<3
Posted: 03 Jun 2008, 06:45
by miroy
Matinal pour lea MAJ

Bravo ^^
Re: [DAOC] MAJ 03/06/2008
Posted: 03 Jun 2008, 07:04
by Virale
Dre wrote:
Changement: Les gardes courrent plus vite
Changement: Les potions aquatiques ne donnent plus de bonus de vitesse dans l'eau.
Ben voyons
Lse gardes mode ferrari c'est pas assez ? Autant mettre un script auto qui Tp en taule, on y viendra bientôt.
Pou les popo c'est quoi ce nerf ? C'est dans les attribution de l'item ça de donner un speed dans l'eau. Bientôt on nerf les magos parcequ'ils font trop mal ?
Je crois que faut faire une différence entre le gameplay et la façon de jouer là, on va pas nerf un truc juste parceque les joueurs ont galéré contre deux soirs durant. De mon point de vue c'était la seule solution de RvR, et oui ou était deux face à presque tout le RvR vers la fin.
Y'aurait pas eu de popo, vous n'auriez tout simplement pas eu d'ennemis, 10 min de RvR quoi.
C'est moche. (Surtout que t'étais en face, ça t'as peut être pas plus de vori que y'avait de la popo aqua, et toi pas

)
Posted: 03 Jun 2008, 08:38
by Yactaff
trop relou ces popos merci pour le nerf.
Posted: 03 Jun 2008, 09:32
by Adras
Ca a été nerf pcq il y avait sans doute des plaintes de la part des joueurs... Comme tous les nerfs qui ont pu être fait ici (ou un bug ...)
Et c'est sans doute encore l'abus qui a mené à ces plaintes ...
Mais sinon en fait pas grd chose de terrible dans cette MAJ ...

Posted: 03 Jun 2008, 10:13
by Nendas
Tu pourrais me dire ou était l'abus ?

Posted: 03 Jun 2008, 10:17
by Adras
C'est vrai que juste retirer le speed donné par la potion c'est un peu désuet, mais en soi, ces potions ont donnés lieu à des scènes en RvR tout à fait absurde où des gens mourraient mezzés sous l'eau par des gens qui n'en sortait pas pdt 20 min et tirait un avantage tout à fait net grâce à ces potions... Ces même personnes se réfugiaient dans l'eau à la moindre attaque et attendaient qu'on vienne les titiller pour mezz/root et tuer comme ca.
Ca n'a rien d'un bug-abuse, mais avoue que c'est pas une pratique très correcte.
Soit on les rend accessible à tous, soit on les supprime, c'est mon avis.
Posted: 03 Jun 2008, 10:22
by Nendas
Oui je comprends mieux, merci Adras.

Posted: 03 Jun 2008, 11:05
by Sdia
Merci

!
Re: [DAOC] MAJ 03/06/2008
Posted: 03 Jun 2008, 11:09
by Dre
Virale wrote:Dre wrote:
Changement: Les gardes courrent plus vite
Changement: Les potions aquatiques ne donnent plus de bonus de vitesse dans l'eau.
Ben voyons
Lse gardes mode ferrari c'est pas assez ? Autant mettre un script auto qui Tp en taule, on y viendra bientôt.
Pou les popo c'est quoi ce nerf ? C'est dans les attribution de l'item ça de donner un speed dans l'eau. Bientôt on nerf les magos parcequ'ils font trop mal ?
Je crois que faut faire une différence entre le gameplay et la façon de jouer là, on va pas nerf un truc juste parceque les joueurs ont galéré contre deux soirs durant. De mon point de vue c'était la seule solution de RvR, et oui ou était deux face à presque tout le RvR vers la fin.
Y'aurait pas eu de popo, vous n'auriez tout simplement pas eu d'ennemis, 10 min de RvR quoi.
C'est moche. (Surtout que t'étais en face, ça t'as peut être pas plus de vori que y'avait de la popo aqua, et toi pas

)
Les gardes qui n'ont pas de speed courent plus vite, les autres ça change pas.
La potion avait été implémenter rapidement, je n'avais pas fait attention qu'elle donnait un bonus de vitesse dans l'eau comme je n'avais pas prévu qu'elle le donne, c'est plus un bugfix qu'un changement.