Desolé de te casser ton coup Diosebz mais si ton Epée Enchanteresse est un drop, ça ne va pas fonctionner (à moins qu'il y'ait eu des modifications depuis que j'ignore).
Ca fonctionne pas comme ça du tout ...
Des objets à sc et proc soi même l'idée m'est déjà venue à l'esprit d'en créer depuis très longtemps mais ça ne fonctionne pas pour une raison technique absolument toute bête en fait.
A partir du moment où il n'y a pas de Craftername, l'arme ne peut être sc ou proc par un artisan (Joueur).
Or il est possible de mapper un loot en lui mettant un Craftername mais lorsque celui-ci est sauvegardé et que l'on invoque l'objet et bien là le Craftername disparait. Il apparaitra donc ainsi lorsqu'il sera droppé par un joueur (sans Craftername).
C'est tout con mais c'est pour ça que mes tentatives ne fonctionnaient pas à l'époque où je voulais faire des loots personnalisables pour Joueurs
Donc en gros là ton épée enchanteresse (à moins qu'il y'ait eu des changements à ce niveau depuis mes dernières experiences en tant que Mappeur et là je m'en excuserai), tu ne pourras que lui poser un autre proc via la quête des pierres colorés et helas rien d'autres.
Si ça n'a pas changé ... Y'a pas grand d'autre que tu peux rajouter dessus hormis un proc level 35 via pierres de folie.
Bon jeu