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[Bug] Poison furtifs
Posted: 10 Jun 2008, 15:59
by Virale
Hi,
Les poisons furtifs m'ont l'air bien bien bug ici, je viens tout juste de pouvoir utiliser le poison lvl 50 et qu'elle ne fut pas ma deception de voir qu'il n'y avait absolument aucune différence entre le lvl 45 et le lvl 50
(Sur joueur standard 26% ressit corps)
Pour une value 64 je trouve ça vraiment léger.
Notons qu'un proc dot ayant exactement la même value fera bien plus mal (pareil 26% resist pour moi)

Posted: 10 Jun 2008, 22:23
by feng
Je trouvai aussi depuis longtemps que les poisons DOT ont des dégats vraiment minime à leur plus haut niveaux...
Posted: 11 Jun 2008, 07:48
by galwine
Le truc marrant (ou pas) C'est que le dot de ma thaumaturge en magie de la terre (16 en terre) inflige autant que ton dot niveau 50, on dirait que c'est calculé via le niveau du personnage (thauma 50 en feu, et les poins qui traine en terre).
Posted: 11 Jun 2008, 11:38
by Sorsha
ça a l'air de fonctionner comme un sort magique donc surement prend en compte la stat acuity , le fufu n'en ayant pas ça fait des degats inférieurs à la value (pas beaucoup plus inférieur ) comme les procs/réactifs
Un moyen de vérifier ça serait de mettre un poison sur l'arme d'une classe à stat mana et de voir la différence de dégâts
Posted: 11 Jun 2008, 15:37
by Virale
C'est le cas sur les screen, le deuxième c'est la proc poison d'un reaver (150 piété).
Mais bon ça reste bien nerfant pour la spe poison sur les fufu j'm'attendais à un changement, au final je réalise que spe 50 poison ici est totalement inutile

Posted: 11 Jun 2008, 22:43
by feng
Oui en plus de ça il y a beaucoup de point de spécialisation a sacrifier pour se 50:poison
(Pour l'Ombre et l'Assassin car la classe Sicaire passe encore..)
Posted: 12 Jun 2008, 02:44
by Dormeur-Fou
Le lifeban est super bug sur DoL, ce n'est donc pas que sur Amtenael.
De plus, il paraitrait (précaution oratoire s'impose) que Viper 1 et 2 ne marchent pas sur le lifeban... Enfin ça reste à verifier.
Posted: 12 Jun 2008, 10:23
by Virale
On avait test vite fait Viper III ça donnait environs 90 dmg, donc ça a l'air de bel est bien fonctionner. Le problème vient des dégats du poison de départ sur lequel c'est calculé en fait