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[Drop] Bug loot
Posted: 15 Jun 2008, 11:26
by Virale
Hi,
N'arrivant pas à joindre le mappeur je me permet de soulever un petit problème concernant un mob (voire d'autres peut être concernés) :
Changement: Quelques réajustements ont été faits au niveau des respawn et drop rate de nombreux monstres afin de rendre le jeu et l'investissement du temps dans ce domaine pour les joueurs moins déroutant.
J'ai vu qu'un second drop avait été rajouté sur Nemilis, hors depuis maintenant près de 3 jours ce mob ne drop plus
que ça.
Après avoir été tué plus de 50 fois je pense qu'il commence à y avoir un problème, il ne drop que le même items, et à même fréquence que les mobs unnamed peuplant le spot (Avant on pouvait espérer voir un anneau tomber tous les 5-6 mobs max)
Je me rappelle avoir déjà vu des cas similaires auparavant lors de l'ajout d'un second drop. Et nous sommes beaucoup d'avis à ce qu'il y ai un bug / loot écrasé. Le Pve devait se voir plus simple l'effet a été inverse apparement
Posted: 15 Jun 2008, 11:37
by Sajer
Tout le Pve n'est pas comme sa, heureusement, mais c'est vrai que nemilis ... il n'y à vraiment que sa qui tombe...
Par contre virale le second drop était déjà sur némilis avant
Pour ajouter à la note de virale, on a tuer d'autres mobs qui ont un multi loot, ceux-ci n'ont pas spécialement de "problèmes". (On est toujours arrivé à nos fins

)
Posted: 15 Jun 2008, 12:17
by Spiriel
Je trouve que ça loot vraiment beaucoup en ce moment (autre que Nemilis) , les mobs résist comme des crevettes , je sais pas si ça ne dérange que moi et mes lootzors habituel mais bon le no challenge en loot c'est un peu comme le rvr on se lasse vite et on a vite se qu'il nous faut , déjà qu'on a pas grand chose d'autre à faire

,
le problème c'est pas leur dégat ou résistance mais leur point de vie en général , à 4 les gros mobs comme vrathor ne font même pas utiliser intervention divine .... Nerf de certains mobs d'accord , mais la ils sont ridicule (c'est que mon avis après tout ^^)
Posted: 15 Jun 2008, 12:32
by Harpango
Encore heureux que c'est devenu très facile à loot.
Le loot, on peut pas aimer ça, surtout sur Amtenaël, encore sur WoW je dis pas, mais là farm des mobs qui savent rien faire à part taper (sauf Barrin), en étant afk click style ou afk click heal single + mcl, bah je trouve ça laid.
Maintenant on peut avoir très facilement son stuff (relativement) et c'est tant mieux. Comme ça on peut vite aller pvp (qui est la finalité de tout mmorpg, daoc surtout)
Mais c'est que mon pdv. :p
Je crois que concernant les doubles loot, y'avait une histoire assez compliqué dans le sens où les probabilités de loot augmentait quand le mob ne faisait rien tomber, ou encore que le mob ne lootait jamais 2 fois la même chose (ce qui est pas le cas ici je pense).
Apparement en modifiant les taux de loot, ça a du écraser l'autre.
Mais y'a que Sharess pour correctement nous renseigner. :p
Posted: 15 Jun 2008, 13:11
by Virale
Justement ce post était principalement car y'a un gros décalage entre ce drop (Anneau massacreur) et les autres, je trouve pas ça normal qu'en 3 jours de farm on en ai pas tombé un

Posted: 15 Jun 2008, 13:13
by Spiriel
Moi j'en est tomber un

Posted: 15 Jun 2008, 13:25
by Virale
Oui le seul depuis 3-4 jours
Posted: 15 Jun 2008, 13:35
by Itachi13
Mouai je l'ai camper pas mal ces 3 derniers jours et il lâche que des gemmes :/
Le fait que les items soit plus façile à loot, c'est bien, mais pour vendre les loots dont on à pas besoin c'est la galère

Posted: 15 Jun 2008, 13:41
by Spiriel
Itachi13 wrote:Mouai je l'ai camper pas mal ces 3 derniers jours et il lâche que des gemmes :/
Le fait que les items soit plus façile à loot, c'est bien, mais pour vendre les loots dont on à pas besoin c'est la galère

Tu demande un anneaux du massacreur aussi

normal étant donner que c'est se qui se loot le moins en ce moment , comme le dit Virale 1 seule depuis 3-4 jours alors qu'on le laisse pas se reposé ^^
Posted: 15 Jun 2008, 14:35
by diosebz
L'ayant campé pas mal de temps, il arrivait qu'il ne lootait pas pendant 3-4 jours puis après il m'est arrivé d'en loot 3 d'affilé.
Je sais si c'est un probleme, mais faut pas désepérer :p
Posted: 15 Jun 2008, 16:07
by Tatiana
J'ai du le buter plus de 70 fois avant la maj en lootant que des gemmes(pendant ce temp certain le fesait tomber presque a chaque kill xD), et c'est apres cette maj que je l'ai loot du premier coup : o
Posted: 15 Jun 2008, 16:46
by Luttor
Vu les stats de l'anneau, j'pense pas que le taux de loot soit bug ... déjà j'trouve ça limite de mettre un tel item sur un mob aussi simple à kill ...
Posted: 15 Jun 2008, 16:58
by Artefact
Luttor wrote:Vu les stats de l'anneau, j'pense pas que le taux de loot soit bug ... déjà j'trouve ça limite de mettre un tel item sur un mob aussi simple à kill ...
t'es vraiment pas fait pour un vrai serveur toi ;p
Posted: 15 Jun 2008, 18:24
by Spiriel
Luttor wrote:Vu les stats de l'anneau, j'pense pas que le taux de loot soit bug ... déjà j'trouve ça limite de mettre un tel item sur un mob aussi simple à kill ...
Saletée de bug T_T.
Y a quoi de pas simple a kill quand on se fait barrin en 1 min en tapant solo

?
Posted: 15 Jun 2008, 22:50
by Sharess
Il loot bel et bien toujours l'anneau.
Les rates de l'anneau et de la gemme ont été revus à la hausse durant la MAJ en question.
Bien entendu plus la gemme que l'anneau. Une manière de ne pas repartir les mains vides en le tuant
Après ça se joue vraiment au petit bonheur la chance.
Y'a des jours avec et des jours sans mais de toute façon la base c'est du random à partir des rates donc quand on a la poisse on peut tomber que sur la gemme ou rien du tout et quand on a plus de chance et bien on drop l'anneau plus frequement.
Au final, clairement moins de chance qu'auparavant de repartir bredouille
