Renommer ses items ?
Renommer ses items ?
Pourquoi pas ne faire un style de quête ( genre les pierres ) qui peut permettre par la suite de renommer l'item que l'on veut ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Amtas pour pex, pour monter ces rr, pour avoir des skins kikoo \o/
Moi chui pas contre l'idée de base, ça pourrait être sympas pour le raypay mais le problème c'est qu'on est obliger de trade pour montrer le nom de l'item et qu'en plus, y'a pas écrit le nom dessus
Donc en gros c'est juste pour kikoo dans sa guilde ou en groupe. Je voit pas l'intérêt réelle de mapper des pnjs et des quêtes pour ça. Après si tu approfondit tu arrivera ptetre à me convaincre ^^
Moi chui pas contre l'idée de base, ça pourrait être sympas pour le raypay mais le problème c'est qu'on est obliger de trade pour montrer le nom de l'item et qu'en plus, y'a pas écrit le nom dessus

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
suffit de crée une liste de nom interditVangeliz wrote:Comme ça les petits rigolos renommeront un random item en "dust of creation" ou en tout autre objet du même accabit.

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
On peut imaginer un système comme cela:
dans le cadre d'un système directement accessible IG.
Un système de demande/validation anonyme du style.
-Le joueur séléctionne un objet
-Il tape la commande /objetname "nom de l'objet" (Et possiblement appliquer dès ce moment la une list de mot interdit)
-Cela stock sa demande de changement de nom d'objet dans une liste accessible par les GM/Admin et pourquoi pas un certain nombre de joueur choisi.
(biensur comme on est jamais trop prudent un historique des changement de nom d'objet pourrait être gardé ^^)
Au niveau fenêtres des demandes coté validateur cela pourrait ce présenté comme ça:
(N° de la demande)"ancien nom de l'objet" "nouveau nom de l'objet"
Aucun pseudo apparent pour éviter les boycottes :p
Pour valider une demande par exemple /validename "N° de la demande"
L'objet du joueur change de nom, il est averti par une fenêtre style broadcast votre objet a changé de nom ou du style.
Pour ne pas accepté bah genre /refusename "N° de la demande" "raison"
De même le joeur en question est averti par une fenêtre "votre demande a été refusé "raison")
-Bien sur je voit déja des joueurs flood de demande juste histoire de faire ch²²² le monde (je vise personne en particulier
), dans ce cas il suffit de limité les demandes à 1 par heure par compte par exemple.
dans le cadre d'un système directement accessible IG.
Un système de demande/validation anonyme du style.
-Le joueur séléctionne un objet
-Il tape la commande /objetname "nom de l'objet" (Et possiblement appliquer dès ce moment la une list de mot interdit)
-Cela stock sa demande de changement de nom d'objet dans une liste accessible par les GM/Admin et pourquoi pas un certain nombre de joueur choisi.
(biensur comme on est jamais trop prudent un historique des changement de nom d'objet pourrait être gardé ^^)
Au niveau fenêtres des demandes coté validateur cela pourrait ce présenté comme ça:
(N° de la demande)"ancien nom de l'objet" "nouveau nom de l'objet"
Aucun pseudo apparent pour éviter les boycottes :p
Pour valider une demande par exemple /validename "N° de la demande"
L'objet du joueur change de nom, il est averti par une fenêtre style broadcast votre objet a changé de nom ou du style.
Pour ne pas accepté bah genre /refusename "N° de la demande" "raison"
De même le joeur en question est averti par une fenêtre "votre demande a été refusé "raison")
-Bien sur je voit déja des joueurs flood de demande juste histoire de faire ch²²² le monde (je vise personne en particulier

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Si tu rename avec un espace de plus l'item ne fonctionne plus au niveau craft and cie (vu que ça ne sera plus le même nom) (donc pas d'abus pour le craft and cie)
de plus cf système que j'ai proposé au dessu^^
de plus cf système que j'ai proposé au dessu^^

-
- Petit level
- Discord:
Ca peut être une idée mais il faudrait que ce soit bien plus restrictif que ça Norec car imagine les joueurs qui ont déjà des noms prêtant à confusion voir HRP/Inapproprié.
Exemple tout bête : Casque de Condom. (Hein OMG ? Le casque d'une capote ?! Ah j'en ai vu rire un au fond à droite c'est mal !
). Enfin voilà quoi, des noms interdits y'en aurait plein, une vrai banque de mots indesirables.
Adios
Exemple tout bête : Casque de Condom. (Hein OMG ? Le casque d'une capote ?! Ah j'en ai vu rire un au fond à droite c'est mal !

Adios

Y'a plus ... :°/ [BAN]
Je trouve ça pas mal.(+1)Vangeliz wrote:Deja simplement, pourquoi pas faire qu'on peut renommer SI on est le créateur de l'objet?
Comme ça tous les crafters pourront renommer leurs productions, ça toucherait tout le stuff qui se porte, exception faite des bijoux.
Sinon pour le coup des malins qui s'amuserait à renommer leurs items en ingrédients pour armes legendaire, rien n'empêche les clients de verifier dans les caracs de l'objet si c'est bien ce à quoi on s'attendait.
Et puis, ce genre d'arnaque, je trouve ça "normal".