Depuis l'arrivée des bonus TOA je vois pleuvoir des épées de plus en plus puissantes (batailleuses ,incendiaires etc...),sur le marché ,mais j'ai l'impression que niveau haches ca a pas beaucoup bougé .
99% de mes tanks ou hybrides sont spés haches et se sentent un peu lésés ,et les équiper légendaires me tente pas
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Chez mid , je trouve qu'il y a pas de difference entre taper avec une épée ou taper avec une hache :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Aura wrote:Il y a en a (et les armes que tu citent sont là depuis bien longtemps)
Meme certaines d'avant l'implantation des bonus toa xD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Allez au marché et c'est facile de constater que pour acheter une épée qui roxe ,c'est plus facile que de trouver une hache ...
Me respé épée y changera rien ,vu que de toute façon en main gauche je suis obligé de porter une ? Hache
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Plus de personne portent des épées que des haches il est logique qu'on en trouve beaucoup plus sur le marché . :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."