Il y a t'il assez de joueurs ?
Il y a t'il assez de joueurs ?
Bonjour à tous, j'aurai quelques questions concernant le serveur.
En fait, je ne sais pas quel serveur choisir.
Je n'ai jamais joué a DAOC auparavant. J'aimerais donc un serveur peuplé ou je pourrais évoluer normalement.
D'apres ce que j'ai vu, la moyenne de joueurs connectés est environ de 60-70 joueurs.
Est-ce assez pour profiter pleinement du jeu (PvP, PvE => donjons instanciés) ?
En fait, je ne sais pas quel serveur choisir.
Je n'ai jamais joué a DAOC auparavant. J'aimerais donc un serveur peuplé ou je pourrais évoluer normalement.
D'apres ce que j'ai vu, la moyenne de joueurs connectés est environ de 60-70 joueurs.
Est-ce assez pour profiter pleinement du jeu (PvP, PvE => donjons instanciés) ?
Le PvE est plutot lassant. La pex en groupe est favorisé par rapport à la pex en solo, seul bémol, on trouve presque plus de groupes pour permettre une pex stable et éfficace.
Le PvP, c'est soit des duels ou une map RvR. ( Presque plus aucun combat Guilde vs Guilde régulier depuis plus d'un an )
Quand au RP, on se demande parfois si il existe.
Le PvP, c'est soit des duels ou une map RvR. ( Presque plus aucun combat Guilde vs Guilde régulier depuis plus d'un an )
Quand au RP, on se demande parfois si il existe.

De toute manière Louveim, les joueurs se plaignent mais sont toujours présents.
Ça prouve bien que dans le fond Amtenaël n'est pas si inintéressant que ça. ^^
Le mieux est que tu te fasses un avis par toi-même.
Bon jeu
Bon jeu
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
perso j'aurais utiliser ton exemple pour montrer que certains était severement accros plutot qu'un serveur plein d'interetReVeNaNt wrote:De toute manière Louveim, les joueurs se plaignent mais sont toujours présents.
Bon jeu

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Trop peu si on considère la carte de l'Atlantide et ses extensions.
Par contre, tout ce monde sur la première carte que comptait le serveur ( Avalon et les royaumes voisins ) c'était suffisant.
30 joueur de + de co ou de moins, ce n'est pas grave. C'est la consentration qui joue. 8 joueurs dans un groupe de px en Atlantide, ce sont 8 joueurs qui se déco du serveur pour se faire un instant privé, donc 8 joueurs de moins.
Par contre, tout ce monde sur la première carte que comptait le serveur ( Avalon et les royaumes voisins ) c'était suffisant.
30 joueur de + de co ou de moins, ce n'est pas grave. C'est la consentration qui joue. 8 joueurs dans un groupe de px en Atlantide, ce sont 8 joueurs qui se déco du serveur pour se faire un instant privé, donc 8 joueurs de moins.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Désolé de vous contredire mais moi je trouve pas qu'on a l'impression d'être sur un serveur mort. J'avais joué sur quelques derveurs gratuits a WOW.. et bien je ne voyais jamais personne. Par contre, ici vu que la map est plus petite (oui je sais elle est mal agencée pour certains ..) et bien on croise pas mal de monde. Bon c'est vrai qu'il faut atteindre un certain lvl mais bon je trouve que le serveur ne ressemble pas à un serveur vide 

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia
Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Et la gvg à prios , et le délire d'hier soir à embleme XDVangeliz wrote:Suffit de voir l'event de ce matin pour se rendre compte que ya du potentiel quand même, quand les gens lachent un peu le pve.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...