Shrike wrote:J'aimerai discuter de 2 points sur les zones safes et Embleme en particulier .
. La moitié du serveur rale quand elle voit un Ln ( ou autre du genre ) à Embleme pour la simple raison qu'ils sont pas gentils .
Mon raisonnement est il bon ? => Pourquoi interdire l'accés à embleme aux ln ?
Les SdA ont perdu toute leur influence , ils n'ont aucun droit . Embleme est dirigée par les "lois des dieux" .
Et que je sache , ils favorisent l'équilibre et pas les goods en priorité .
Titre : Zone Safe d'Embleme
Sujet 1 : Les légionnaires en emblem.
Réponse 1 : Le sujet est : "Zone safe d'Embleme", avec sous-sujet direct les légionnaires, je comprends que la vue des "lucifériens"
n'est pas agréable dans cette zone, vue leurs "valeurs" peu fréquentable, cependant pour realiser du commerce, tout est envisageable.
Après, il n'y a pas que les Bouchers d'amtenael qui ont des autorités en Amtenael, je pense que la lance de Khalaran et les attaques oréthorniennes ne te sont pas inconnus où du moins, elle ne devrait plus l'être bien longtemps.
Conclusion 1 : Raisonnement Sophiste pour le début
Shrike wrote:
L'escuse de : les ln sont des démons est totalement hrp , j'explique :
Comment tu reconnais un légionnaire démoniaque en enfer ? Mis à part son nom marqué au dessus ?

Tout con hein ..
. Ce qui me semble vraiment incohérent c'est que ces personnes brasseuses d'air se genent pas pour venir "camper" à Embleme quand ils sont primés .
Sujet 2 : Les LNs sont des démons + reconnaître
Réponse 2 : Comment reconnaître les légionnaires en enfer ? Ils sont afk.
Plus sérieusement, j'ai du mal a te suivre, mais on reconnaîtra un légionnaire avec ou sans capes assez facilement. Ils sont principalement en groupe, vetuent de noir et de rouge, plutôt arrogant, sentant le sang et le souffre. Et il y a souvent des cadavres jonchant leurs passages. Et si le joueur se trompe, ce n'est qu'un supporter du stade où un ins/mdd.
Shrike wrote:
Moi je dis : Incohérence Rp total ( voir abus de script ) , j'explique :p
Les primes , c'est un morceau du controle divin sur amtenael , de meme que les zones safes .
Hors , ces personnes profitent que les créatures doivent tuer pour emprisonner pour rester en zone safe .
N'est il pas logique que les créatures soient supérieurs à la zone safe dans leur devoir d'application des réglements ?
Sujet 3 : Les zones safes est les primes
Réponse 3 : Comme beaucoups, je pense que les "zones safes" ne devraient pas exister sur une carte comme Avalon, du moins aussi proche de nos amis les drakorans. Après, il nous faut bien une zone de commerce ou les marchants puissent vendre leurs biens sans être volé toutes les cinqs minutes. Déja que c'est un enfer de crafter a Emblem, avec ces "petits" joueurs qui viennent t'attaquer devant les marchants d'Emblem n'appartenant pas à la zone safe. Je ne pense pas qu'un script régulera grand chose pour ce problème, une guilde devrait prendre le contrôle d'emblem est y faire régner l'ordre où le chaos.
Shrike wrote:
Donc , meme si c'est simplement mon petit avis , je demanderais à la populace de daoc de penser un peu à ça la prochaine fois ...
Le problème est la solution, on extermine dans une bonne campagne de Croisade l'ensemble des légionnaires et le problème est clos.
Humour de croisé, pouvez pas comprendre.
Virale wrote:
Si y'avait des guildes good qui combattent le mal (et y'a pas que les LNs de méchant, y'a aussi pas mal de mobs etc), la ville serait beaucoup dangereuse pour un légionnaire.
Si ce n'est les LNs, les INS, les SDAs

et les MDDs, ils nous restent l'ensemble des démons mineurs et majeurs que l'ont peu tuer assez souvent mais qui resteront implanté par soucis de loot/mapping.
(Je pense à Bhaal, Méphisto, les héros déchus...).
Odah wrote:
Héhéhé je suppose que ce post suit la discution qu'on a eu tout à l'heure shrik Smile
Pour faire bien il faudrait enlever 2 choses et 1 règle : Le systeme de prime, le safety flag en ville, le devoir de ne pas tuer en ville...
Et puis enlever la prison RP et HRp ? Le système de prime est à la base présent pour améliorer le système d'autopunition des joueurs entre eux qui s'amusent un peu "trop" a tué des joueurs sur le serveur.
Je ne pense pas qu'il soit interessant de le supprimer, il reste cependant a être perfectionné. Un tueur/assasin/héros ne devrait pas pouvoir rentrer dans une ville n'appartenant pas à sa propre guilde ou guilde/alliance sans être attaqué par des "hordes" de joueurs où plus simplement de "Pnj-scripté" qui "désarmerait" ce pauvre diable.
Thranduil wrote:mieux serait d'enlever la zone safe,mais avoir des gardes qui tuent les attaquant/voleurs
Le problème de ces pns, c'est qu'ils risquent de tuer le pauvre bougre qui se défend d'une attaque rapide en ville, et où l'attaquant disparait après un petit sprint dans la fôret voisine.
Brain