Page 1 of 2

[DAOC] MAJ 31/07/2008

Posted: 31 Jul 2008, 02:29
by Dre
Ajout:
- Une raison est inscrite lorsque vous êtes en prison (primes, vol ou donnée par le gm) en plus du casier. Ces raisons sont visible dans le /casier. Contrairement au casier qui reste tout au long de votre personnage, celle-ci ne reste seulement pour le temps de prison. Attention: ce sera actif seulement pour les personnes mises en prison à partir de maintenant.

- Les GM peuvent mettre une prime sur un joueur.

- Support des versions 1.91 du jeu mais obligation d'avoir l'extension Darkness Rising au minimum pour jouer.

Changement:
- Les commandes "/assist" et "/target" ont été traduites.

Bugfix:
- La commande "/guerre tout" ou "/guerre all" affiche tout et pas seulement votre guilde.
- Il n'est plus possible d'assister un gm à l'aide de la commande "/assist".
- Il n'est plus possible de cibler un gm invisible à l'aide de la commande "/target".

Les sorts par Sorsha:
-Skald :
La portée des dd et mezz passent de 700 à 1000
La portée de l'add damage passe de 700 à 1500
Le Snare a maintenant un recast de 20 sec au lieu de 30 sec

-Ménestrel :
La portée des dd , du stun et du sort confusion passe de 700 à 1000
Correction du délai de recast du dd cacophony

-Clerc :
Correction de la portée du dd "courte portée"

-Prêtre de Hel
La durée des debuffs type Body et Energy de la ligne Spirit Dimming passe de 30 à 15 secondes
La durée des debuffs Spirit de la ligne Spirit Dimming passe de 30 à 8 secondes

-Prêtre d'Odin
LA durée des debuffs type Cold de la ligne Runes of Destruction passe de 15 à 8 secondes

-Cabalist
La durée des debuffs type Body de la ligne Vivification passe de 15 à 8 secondes
Correction de l'icône et de l'effet du sort Maladie lvl 43 de la ligne Essence Manipulation

-Enchanteur
La durée des debuffs type Heat de la ligne Empowering passe de 15 à 8 secondes

-Eldritch
Correction de l'icône du sort maladie lvl 45 en ligne Vacuumancy

-Shaman
Quelques corrections sur les sorts diseace


Voilà, bon jeu à tous :)

Posted: 31 Jul 2008, 02:32
by Dormeur-Fou
o//

Posted: 31 Jul 2008, 02:47
by Einherjars
Woot =D

Posted: 31 Jul 2008, 07:06
by Mystermask
Sympa cte mise a jour, merci.

Posted: 31 Jul 2008, 07:34
by Yactaff
Gratz les gars =)
On pourrait avoir des précisions sur le disease du sham ?

Posted: 31 Jul 2008, 08:14
by Thranduil
yeah.

Posted: 31 Jul 2008, 08:18
by Yactaff
Fin bon dans l'histoire c'est les skald et les menos qui doivent se frotter les mains. 1000 de portée l'imezz c'est bueno pour eux ca :)

Posted: 31 Jul 2008, 08:33
by Nendas
-Skald :
La portée des dd et mezz passent de 700 à 1000
La portée de l'add damage passe de 700 à 1500
Le Snare a maintenant un recast de 20 sec au lieu de 30 sec
Miam.

Posted: 31 Jul 2008, 08:37
by Yactaff
Si ca peut inciter des gens à play ces classes c'est plutôt bon pour le Rvr, car ce sont des classes super utiles en groupes.

Posted: 31 Jul 2008, 08:59
by Mandrill
Yactaff wrote:Fin bon dans l'histoire c'est les skald et les menos qui doivent se frotter les mains. 1000 de portée l'imezz c'est bueno pour eux ca :)
Pas de imez sur strell :roll:

Posted: 31 Jul 2008, 09:01
by Yactaff
remplacer imezz par icc dans mon post alors :p
(jconnais pas Alb dsl)

Posted: 31 Jul 2008, 09:24
by DOGO59
Thanks

Posted: 31 Jul 2008, 10:13
by Sdia
Pas trop la gueule de bois Dogo :p ?!

Posted: 31 Jul 2008, 10:51
by Virale
C'est sympa le nerf des debuff, mais à ce moment faudrait voir pour les debug. J'vois pas l'interêt de nerf un truc qui fonctionne déjà à 50% de sa valeur, question d'équilibre :roll:

Posted: 31 Jul 2008, 11:01
by horgue
Aucun commentaire ....