Page 1 of 1

[Bug]5L sorcier

Posted: 15 Aug 2008, 15:20
by Wareldric.
Ayant pas vu grand difference en Rvr une fois dehors je test et voila le résultat la 5L absorbe mais je prend toujours aussi chére :


Image

PS: Ca a l'aire de marché sur les autres sorcier

Posted: 15 Aug 2008, 16:03
by Vangeliz
L'abs est correcte, on le voit sur le screen.

Par contre quand tu prend des coups critiques, tu vois qu'ils ne sont pas absorbés, c'est là que ça coince.

Posted: 15 Aug 2008, 16:27
by Spiriel
Bah le truc c'est qu'il prennai toujour autant d'apret ca vie malgré que ca absorb

Posted: 15 Aug 2008, 18:05
by Iso
Meme particularité observable pour le sauvage ayant activer ça resist cac sur des mob Haut lvl.

UN exemple : avant activage de la résist : 645 (-250) aprés 645 (-600)

se sont des chiffre au pif que je balance, mais aprés moulte essai, ça donne à peu pret ça.

Surement une partie commune au bug de resist observable sur ton sorçier.

Posted: 15 Aug 2008, 18:12
by Vangeliz
Ca c'est un autre blem avec l'absorb.

J'ai remarqué qu'en pve, un mob qui tappe a 840 sur de la plaque, tappait a 840 aussi sur ecaille maille, et sûrement la même avec du clouté ou cuir, surement un truc mal géré sur dol.

La Ra 5L marche comme un ablatif, pas comme une resist.

Posted: 15 Aug 2008, 18:26
by Spiriel
Oui et elle fonctione bien sur d'autre sorcier comme Rza et Yliana , un bug propre a lui apparement :P pour le pve si le mob cap tu peux avoir 200% de résist ca ne changera rien ^^ juste le entre () qui change par contre une fois l'af asser elever (un sauvage je dirai au moins un chant palouf + buff double af) la t'es résist change de mannière flagrante les dégats ^^

Posted: 16 Aug 2008, 17:00
by Iso
Ouki