J'ai plusieurs idée d'améliorarion.
1°) Premiérement peut etre un RvR avec une VRAI prise de fort, non pas en posant un drapeau en haut du fort mais une vrai prise de fort en cassant la premiére porte, puis la deuxiéme puis le garde en haut du fort. (faire un fort lvl 4 ou 5 au passage et non lvl 2)
2°) Ensuite, pour ce qui est de la porte extérieure du fort central, si notre royaume posséde le fort on peut rentrer à volonté dedans meme en étant en combat, ce qui n'est pas logique, il faudrais bloquer l'entrée au PJ dés qu'il se fait attaquer et ce pendant une imunitée de 20 sec comme aprés un combat normal pour n'importe quelle intéraction.
3°) Il serait égallement interessant pour l'interet de tout le monde de suprimer la commande /score, commande parfaitement inutile, si il y a 0/0/0 personne ne va s'y connecter pour ne pas perdre son temps, en revanche sa force les gens qui veulent RvR à aller voir d'eux même et sa relance l'interet du RvR.
4°) Il pourait être simpa d'implanter aussi 3 tours en plus du fort central, des tours plus faciles à prendre que le fort, et pourquoi pas, dans l'optique de ces prises de fort, donner des bonus d'xp au royaume possedant le maximum de tour/fort pendant la durée du RvR, sa insiterais les lvl50 a défendre leur royaume et les petits lvl à xp à ces heures grâce au bonus que leur royaume arrive à récolter

Je pensse que tout est dit, si vous voulez réagir et j'espere que vous serez nombreux à le faire, faite le clairement qu'on puisse débatre tranquillement sur lidée du RvR, si c'est pour ne rien dire et faire chier le monde ne dites rien, merci d'avance