Lyra wrote:Je ne rp pas 24/24 sur avalon non plus mais j'aimerais bien qu'on me cite ne serait-ce qu'un seul exemple ou un appel gu rp/hrp serait justifié.
Dans la horde, il y avais quelques abus, mais j'ai deja vu des joueurs refuser l'appel en cc guilde "Le cor sonne " parcequ'ils n'étaient pas sur la même map
L'ennuie de cet appel, comme de beaucoup de chose, c'est qu'il y a des joueurs qui savent ce qu'est le RP et qui tentent d'agir logiquement, exemple :
Ne pas se bouger pour un appel en cc guilde cor ou fleche enflammée à 3000 km de là..
Ne pas prendre ce qui est écrit sur le forum pour acquis a son personnage...
Avoir des réactions logiques en fonction du BG de son personnage... (son histoire fait qu'il a la phobie de l'eau? Est il timide? Est il peureux?) et agir en conséquence...
Avoir des réactions logiques en fonction de son BG de guilde... des croyances du personnage...
Et d'autres joueurs qui ne savent pas du tout ce que peut être le role play et qui font un pseudo dialogue medieval en pensant que c'est une excuse pour autre chose...
Pourtant il suffit de se poser les bonnes questions en fonction des situations. C'est pas compliqué ...
Si mon personnage est fanatiques religieux, est ce qu'il dois s'énerver sur ce troll qui insulte son dieu?
Mon personnage est loyal bon, est ce que je dois utiliser le /vol sur cet autre?
Est ce que mon perso est censé entendre que le cor sonne sur un autre continent?
Est ce que c'est logique que je fasse taper mon sorcier sur de la roche avec mon baton?
Je viens de me faire agresser.. est ce que mon personnage, connaissant son caractère va retourner sur les lieux pour braver suicidairement ses aggresseurs ou fuir?
Cet autre personnage me menace, est ce que le BG, l'alignement et le caractère de mon personnage, vont faire qu'il va se battre ou négocier ?
La base quoi..
Mais, c'est trop demandé, je ne me fais pas d'illusion..