Banni
Banni
Bonjour, tout le monde cela fait un moment que j'ai pas jouer et j'aimerais reprendre mais malheureusement mon compte a était banni car j'ai insulter un GM je sais que se n'est pas excusable mais a se moment la irl j'avais quelque soucis familier... Enfin même si je ne récupère pas mon compte je tien a m'excusez au près de cette personne envers qui j'ai eu un manque de respect impardonnable.je pris a cette personne de bien vouloir m'excusez pour mon geste.(Si je n'est pas redemander mon compte avant car oui sa fait très longtemps qu'il est banni c'est parce que je suis passé dans une mauvaise passe ou j'étais renfermer sur moi même.. heureusement que les psychologue sont la lol... ^^') (pour mon compte si jamais vous me pardonner cette erreur c'est : rrason) Merci.
J'espere que non moi 
1_ On est pas vraiment là pour te passer les nerfs les jours que ca va pas dans le bon sens ( t'es pas le seul à en avoir imo )
2_ Tu gagnerais du temps à pas revenir
( et disant non , ca les motivera à faire oui :') )

1_ On est pas vraiment là pour te passer les nerfs les jours que ca va pas dans le bon sens ( t'es pas le seul à en avoir imo )
2_ Tu gagnerais du temps à pas revenir

( et disant non , ca les motivera à faire oui :') )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."