Regeneration mana, implentation

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shake
Nioubi
Discord:

Regeneration mana, implentation

Unread post by Shake »

Bonjour, Dabord un grand grand grand grand grand grand grand merci a ceux qui bossent dans l'ombre pout qu'on puisse faire vivre notre ptit avatar, et ce gartuitement ....la classe :D

Ensuite je voulais poser une quéstion a propos du chant de régeneration mana du barde (rhytm of hearth, lvl 10, 21, 30, 39, 50) qui est un des chants les plus importants du barde.
Dans le jeu, l'icone du chant est la, le perso fait le chant quand on clique dessus, il y a l'effet... mais hélas....le mana ne se régenere pas, contrairement au chant de regen endu qui fonctionne ....est ce que ce problème est dans la liste des choses a implenter bientot ? et s'il n'y est pas j'éspere que ce post poussera dans ce sens.

Merci

Un barde alcolo
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Chant endu fonctionne?

Unread post by Nospher »

Je n'ai pas réponse à ta question, mais par contre, tu annonces que ton chant d'endurance fonctionne. Cela m'étonne car il ne fonctionne pas sur mon barde. Quand je le lance, ça accélère ma régénération d'endu pendant environ 5 secondes, et puis plus rien, alors que ça devrait monter en continu. Si il y a une astuce pour le faire marcher, ça m'interesse.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Re: Chant endu fonctionne?

Unread post by JeannotLapin »

Nospher wrote:Je n'ai pas réponse à ta question, mais par contre, tu annonces que ton chant d'endurance fonctionne. Cela m'étonne car il ne fonctionne pas sur mon barde. Quand je le lance, ça accélère ma régénération d'endu pendant environ 5 secondes, et puis plus rien, alors que ça devrait monter en continu. Si il y a une astuce pour le faire marcher, ça m'interesse.
C'est tout a fait normal meme principe que pour les chants du paladin ICI les sorts ne Pulse pas donc duree de 5 s puis arret il faut switcher chaque fois avec un autre chant ou l'arreter et le relancer.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Shake
Nioubi
Discord:

Unread post by Shake »

non je n'ai pas de solution pour le pulse,
en ce qui concerne le chant d'endu je le fait en boucle..j'vois pas d'autre solution mais en tout cas il régénere contrairement a celui de mana qui n'a aucun effet...
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

PATIENTER un regen endu 1 ou une pom 1 ont des effets qui sont difficilement visible surtout le regen mana qui consome surement de la mana pour etre lancer et donc on le perd pareil pour le chant palouf surtout si comme certain le font on le spawn en continue et donc reperd toute l'endu que l'on voulait regenerer. A plus haut niveau les effets seront ien plus visible.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Shake
Nioubi
Discord:

Unread post by Shake »

JeannotLapin wrote:PATIENTER un regen endu 1 ou une pom 1 ont des effets qui sont difficilement visible surtout le regen mana qui consome surement de la mana pour etre lancer et donc on le perd pareil pour le chant palouf surtout si comme certain le font on le spawn en continue et donc reperd toute l'endu que l'on voulait regenerer. A plus haut niveau les effets seront ien plus visible.
Salut, Jeannot...

Le chant de regen mana ne pompe pas de mana, en tout cas ici sur amtenael...
De plus j'ai fait le test avec des personnes dans un groupe bien sur, pas que sur moi...et ca ne regenere pas...
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ils marchent tous faut juste les recaster à chaque fois et honnetement c'est pas si chiant du tout que ça en a l'air, d'autant plus que le barde à la base il chante non stop/heal si necessaire/mezz qd necessaire aussi/ et place un tit shout de temps à autre. Donc c'est pas si derangeant de les faire à chaque fois (Il y'a que les chant vie, mana, endu à recaster à chaque fois, celui speed etant correctement pulsé).

Bon jeu ;)
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

voila merci yaug pour la confirmation comme deja dit les regen bas level se distingue peu surtout si vous les relencer avant les x s de leur effet
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ah et Shake c'est quoi la classe de ton perso ?

Les regen fonctionnent tous de toute facon, à partir du moment où il est casatble il fonctionne impecc.

Si t'es barde ou menestrel, normal que ton regen mana ne te mange pas de mana, il te consomme un peu d'endu en le castant.

Par contre pour les regen mana qui ne sont pas des chants par exemple chez les mentalistes, sorciers ou autres, il t'en mange en le castant puis apres c'est bon il t'en consomme plus et ca remonte bel et bien pendant 10 min.

Enfin t'as celui du guérisseur qui lui dure comme un buff stat donc une durabilité sans fin jusqu'à deconnection ou mort du caster/ou de la cible, il consomme de la concentration.

Enfin si vous ne voyez pas de différence frappant et bien Jeannot l'a brillament dit avant, vous n'etes pas encore suffisament spé pour en avoir un significatif et qui soit très efficace, il faut donc evoluer et faire preuve de patience ;)

Je crois qu'on peut pas faire plus clair LoL ;)

Bon jeu :)

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, 50 *
* Neriak Celtis, Barde, 32 *
* Et compagnie ... *
Locked