Mes plus plates excuses pour l'évent de hier soir.
Mes plus plates excuses pour l'évent de hier soir.
Je voudrai m’excuser concernant mon absence surprise de la veille.
En effet, je retourne chez mes parents le dimanche, ou je squatte le pc de mon père afin de venir vous emmer… faire partager mes aventures.
Il c’est avéré qu’il eut l’idée à la dernière minute d’en avoir besoin. Enfin, vous devinez la suite.
Je suis sincèrement désolé concernant les organisateurs et participants de l’évent. Je ne connais pas la suite mais soyez en certain, j’eus comme on dit, les boules. D’autant plus que j’ai patienté toute l’après midi en l’attente du moment.
Je devrai m’acheter un pc dans la journée, je serai donc à nouveau disponible.
En m’excusant à nouveau.
Cordialement.
En effet, je retourne chez mes parents le dimanche, ou je squatte le pc de mon père afin de venir vous emmer… faire partager mes aventures.
Il c’est avéré qu’il eut l’idée à la dernière minute d’en avoir besoin. Enfin, vous devinez la suite.
Je suis sincèrement désolé concernant les organisateurs et participants de l’évent. Je ne connais pas la suite mais soyez en certain, j’eus comme on dit, les boules. D’autant plus que j’ai patienté toute l’après midi en l’attente du moment.
Je devrai m’acheter un pc dans la journée, je serai donc à nouveau disponible.
En m’excusant à nouveau.
Cordialement.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
L'event à été arrêté pour trouble à l'ordre public de M.Malchus.
C'est que le serveur se re-dynamise avec cette petite gueguerre
Bekeet

Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Tu devrais préciser HDM ... je ne suis pas le cerveau de l'opération ... seulement l'un des participants ... très actifs certes.Bekeet wrote:L'event à été arrêté pour trouble à l'ordre public de M.Malchus.
Bekeet

Mais c'est vrai qu'au moins notre petit event à re-dynamiser le serveur. Et j'espere que ça va continuer !
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
J'avoue ne pas avoir comprit un point :
C'était quoi les PNJ qui vous ont tous tué après que vous ayiez vaincu vos opposants ?
Je veux dire la baston était faite dans les "règles de l'art", dans le sens où implicitement les deux camps étaient prêts à s'opposer.
L'oeuvre d'un script ? d'un GM ? sont bêtes ?
C'était quoi les PNJ qui vous ont tous tué après que vous ayiez vaincu vos opposants ?
Je veux dire la baston était faite dans les "règles de l'art", dans le sens où implicitement les deux camps étaient prêts à s'opposer.
L'oeuvre d'un script ? d'un GM ? sont bêtes ?
Qui sont les gardes de l'empire ? Hormis ceux d'Avalon, c'est une bonne question, si quelqu'un y répond avec certitude il aura fait un pas à ma place.
Par contre, quand une armée de gardes se fait foudroyer, puis que deux autres paumés viennent doom tout le monde, on commence à perdre en cohérence. Quand l'empire est censé être laissé à la simple gestion des joueurs, encore davantage. Quand le système de primes n'est pas explicitement lié à l'empire, je ne t'en parle pas.
Quand en plus celui ci n'est plus automatisé mais spécialement destiné à ce que tous les gardes et joueurs d'un territoire attaquent à vue les membres d'une guilde, on commence à virer au n'importe quoi.
Mais bref, il y a un flottement dû à l'absence de régent, je présume que tout ceci va se résoudre de soi-même petit-à-petit.
Par contre, quand une armée de gardes se fait foudroyer, puis que deux autres paumés viennent doom tout le monde, on commence à perdre en cohérence. Quand l'empire est censé être laissé à la simple gestion des joueurs, encore davantage. Quand le système de primes n'est pas explicitement lié à l'empire, je ne t'en parle pas.
Quand en plus celui ci n'est plus automatisé mais spécialement destiné à ce que tous les gardes et joueurs d'un territoire attaquent à vue les membres d'une guilde, on commence à virer au n'importe quoi.
Mais bref, il y a un flottement dû à l'absence de régent, je présume que tout ceci va se résoudre de soi-même petit-à-petit.
ex-obsédé sexuel
Pour repondre à ashaar,
les gardes qui nous ont défaient aprés notre pseudo temporaire victoire sur un pseudo empire mal armé et en sous effectif (probleme immédiatement résolu via mapping hasardeux), sont ceux d'embleme apres qu'un de nos membres ai tué un tiers pj sous leurs yeux.
les gardes qui nous ont défaient aprés notre pseudo temporaire victoire sur un pseudo empire mal armé et en sous effectif (probleme immédiatement résolu via mapping hasardeux), sont ceux d'embleme apres qu'un de nos membres ai tué un tiers pj sous leurs yeux.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Il faut maintenant jouer avec les gardes sortis de leurs garnisons...
L'empire est riche, l'empire est fort. Fou est celui qui ose le défier. Mais fou plus encore est celui qui peut croire qu'il saurait amener la paix.
Et tant mieux car ce qu'on cherche c'est la guerre, qui est de l'animation, pas la paix, sur un mmorpg basé sur le pvp.
L'empire est riche, l'empire est fort. Fou est celui qui ose le défier. Mais fou plus encore est celui qui peut croire qu'il saurait amener la paix.

Et tant mieux car ce qu'on cherche c'est la guerre, qui est de l'animation, pas la paix, sur un mmorpg basé sur le pvp.