Bonjour
Re: Bonjour
Je te suggère de faire des petites recherches sur ce serveur, il y a beaucoup d'information. Dans la FAQ entre autre...Darius wrote:Bonjour a touse, je suis donc nouveau sur ce serveur et je ne sais pas exactement commen et l'univer du jeux pouvé vous m'expliqué en bref merci...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Moi j'aime bien quand j'arrive sur un forum qu'on me parle un peu.
Alors je vais commencer par Te dire Bonjour Darius.
Tu est tomber (j'espere que tu t'es pas fait trop mal?? [ok je sors]) sur un très bon serveur. Sympathique ou les gens sont gentil en générale.
Ce serveur est avant tout rp (rolep-play) donc il faut essayer de le respecter un maximum. Voila ce que je peux te dire en bref mais Tango et enkilak on tout a fait raison pour connaitre un peu les regles et l'aspect du rp il est bon de fair des recherche et se promener un peu partout.
Voila bonne chance sur les terres d'amtenael.
Tadam druide
Alors je vais commencer par Te dire Bonjour Darius.
Tu est tomber (j'espere que tu t'es pas fait trop mal?? [ok je sors]) sur un très bon serveur. Sympathique ou les gens sont gentil en générale.
Ce serveur est avant tout rp (rolep-play) donc il faut essayer de le respecter un maximum. Voila ce que je peux te dire en bref mais Tango et enkilak on tout a fait raison pour connaitre un peu les regles et l'aspect du rp il est bon de fair des recherche et se promener un peu partout.
Voila bonne chance sur les terres d'amtenael.
Tadam druide